Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Phil_33

Le Comité Tiziano


Commentaire ajouté par Phil_33 2019-03-07T20:47:38+01:00

Louise Masterson, membre du prestigieux Comité Tiziano chargé de répertorier et d'authentifier les œuvres du Titien, est retrouvée morte, à Venise, poignardée, dans un parterre de lys. Le commissaire Bolovo, de Venise, peu compétent mais arriviste, enquête. Le bureau du patrimoine artistique, de Rome, dépêche sur les lieux Flavia di Stefano qui devra faire preuve de beaucoup de persévérance et de doigté pour damer le pion de Bolovo et élucider l'affaire, surtout après la découverte d'un deuxième, puis d'un troisième cadavre d'historien d'art.

Avec un humour très britannique, l'auteur nous fait vivre une petite guerre des polices "à l'italienne", suivant une trame complexe aux multiples rebondissements. Il nous fait également découvrir les trafics qui s'organisent autour des œuvres d'art... et de leur authentification. Le lecteur est tenu en haleine par une action soutenue et un suspense savamment entretenu qui conduit à soupçonner un peu tout le monde jusqu'aux révélations des dernières pages. Un bon suspense pour un large public... et pour les amoureux de Venise.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Phil_33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode