On fait la connaissance de Jin un jeune homme de 19 ans, sa mère est une des haut gradées de la police grâce à elle il va faire la rencontre du beau et mystérieux capitaine Rease il fantasme depuis de longues semaines sur lui grâce aux dires de sa mère !

Par quelque quiproquo ils vont aller courir ensemble et après un parcours long et difficile pour Jin. Ils vont se retrouver au lit et là tout va basculer.

Le capitaine Rease a 30 ans, Jin 19 ans et il est surtout le fils de la personne qui commande Rease. Jin n'a pas confiance en lui et vu le passé du beau capitaine et de son physique il pense qu'il n'a juste servi de poupée gonflable.

Entre non- dits et quiproquo nos deux héros nous font passer par une multitude d'émotions, fous rires, colère tout y passe...

Au fil de l'histoire l'auteure nous plonge dans une enquête qui pourrait bien coûter la vie de nos deux héros ! Entre complots et rigolades on passe un superbe moment

J'ai adoré Jin et son franc parler .Il se moque de tout et parfois joue clairement avec le feu !

Quant à lui le capitaine est clairement un ours mal léché mais on craque aussi pour lui.Meme si parfois j' ai eu envie de le secouer.

J'ai vraiment passé un superbe moment,une lecture fluide humour enquête et scène spicy tout est parfait pour qu'on puisse savourer chaque page a une vitesse folle.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure et ce fût un vrai plaisir de la découvrir

un plaisir de retrouver l'écriture de Sabrina Grammage. Même si pour moi c'est le moins bon des 3

J'ai été complètement embarquée par cette histoire un peu foldingue entre ce jeune homme de 19 ans, qui ne possède absolument aucun filtre entre son cerveau et sa grande bouche, et ce flic taiseux dans la trentaine, qui restera tout au long du roman un grand mystère et qui révèle bien des surprises.

J'ai aimé cette couverture un peu mystérieuse, j'ai aimé ce pitch qui n'en dévoile pas trop (je HAIS les résumés qui dévoilent tout), j'ai aimé Jin, ce gamin un peu barge qui tombe en amour, ses raisonnements (encore que je me demande si on peut parler de raison avec Jin), ses délires, sa langue acérée, j'ai aimé Kyle, ce flic mystérieux qui ne sait pas encore ce qui va lui dégringoler dessus le jour où il rencontre le fils de sa patronne, j'ai aimé William et Mendes, j'ai aimé Hannibal, j'ai aimé Dean et Marty, j'ai aimé la ligne temporelle de cette histoire (même si par moments, j'étais un peu perdue sur le temps qui passe...), j'ai aimé la trame policière (qui n'en dévoile pas trop non plus), j'ai adoré l'épilogue, ... j'ai vraiment aimé ce roman qui m'a réservé une très bonne surprise et m'a fait découvrir une plume bien agréable, fluide, drôle, à l'humour acéré.

Bref, un roman un peu atypique dans sa construction, où se mêlent romance, enquête, suspense, humour, famille, qui m'a fait passer un moment très sympa.

Une chouette romance MM, qui se lit facilement, pleine d'humour et de sarcasme. Je me suis attachée au personnage de Jin.

Je regrette le manque de préservatif dans les relations sexuelles évoquées, pour lesquelles, a aucun moment il n'est fait mention de moyens de se prémunir du sida et des MST. Un message préventif aurait pu être intégré à aux avertissements au début du livre.

Quelques fautes relevées dans la version Kindle.

J'étais déjà conquise par sa plume avec "Ne dis jamais mon frère", pourtant Sabrina a réussi à se surpasser dans un tout autre genre.

Le mélange romance/ thriller saupoudré d'un humour décapant est détonnant !

Hilarant, fleur bleue, angoissant, déroutant, captivant, cru ou sensuel, le style s'adapte pour émouvoir le lecteur en l'embarquant dans les aventures rocambolesques de ce duo aussi adorable qu'improbable.

C'est une surprenante petite merveille à ne surtout pas rater.

Je rejoins les copines sur le fait que le pdv de Kyle aurait apporté une belle plus-value à l'affaire !

J'ai passé un bon moment de lecture, mais cela aurait pu être plus que ça si ...

Si on avait eu plus le point de vue de Rease,

Si je n'avais pas eu une impression d'énorme trou dans la romance au début et vers la fin.

Le dernier chapitre m'a fait hésiter dans ma notation, à lui seul je l'aurais classé diamant, j'ai adoré le Rease sortant enfin des phrases pour exprimer ses sentiments.

Et je n'aurais pas été contre plus de Mendes/William.

Je suis passée à côté...

Je ne sais pas si c'est la narration, entre suspens pas franchement là, humour pas vraiment calé non plus, ou l'intrigue qui passe un peu du coq à l'âne, mais j'ai trouvé l'ensemble trop dissonant pour adhérer...

J'ai d'autres livres de l'auteure dans ma PAL, j'irai donc retenter ma chance en espérant un bilan plus heureux...

Encore une lecture dévoré de Sabrina 🥰

J'adore toujours autant son écriture et ses personnages qui sont atypiques 🤣

"Ne dis jamais mon frère" reste number one pour moi... Le meilleur de tous les temps mais celui impossible de le lâcher tellement j'étais dedans . Un grand suspense ...je me suis posé dix mille questions et j'ai même douté plus d'une fois sur beaucoup de personnes mais c'était vraiment bien mené.

Par contre le début je l'aurai voulu un peu plus long pour ma part. Toute la partie de la rencontre est un peu bâclé je trouve ... Et bordel Rease j'ai eut envie de la baffer plus d'une fois 🤣

Mais qu'est ce qu'il m'a énervée 😡

Mais Jin... Olala qu'est ce que je l'ai aimé celui là 🥰🥰

Ça a compensé 🤣🤣

Bref . Encore une très bonne lecture avec beaucoup d'humour, de suspense et de l'émotion ❤️

Je suis très mitigée sur ce roman. J’ai eu du mal à entrer dans l’histoire parce qu’à peine commencé, on enchaine les clichés, ça démarre trop rapidement et le jeune âge de Jin me gêne un peu, surtout qu’il ne fait pas très mature … Du coup, les personnages m’ont pris un peu à rebrousse-poil. Je les ai trouvé assez irritants et puérils mais en même temps, le sarcasme et l’entêtement de Jin était plaisant. J’ai préféré la fin, où tout le monde est plus adulte, et l’ambiance est familiale. J’ai bien aimé l’intrigue, parce qu’il y avait pas mal de rebondissements. J’aurais aimé que le dernier chapitre soit un peu plus fourni.

Jin est un lycéen de 18 ans dans le placard, fan d’homoromances orientées BDSM, il désespère de trouver un Dom pour enfin découvrir le sexe. Lorsqu’il rencontre le capitaine Rease qui travaille sous les ordres de sa mère, il craque complétement pour ce trentenaire séduisant. Un après-midi va tout changer mais si Jin en garde un souvenir magique, ce n’est pas le cas de Rease qui regrette. Après une tentative d’assassinat et de kidnapping, Rease s’enfuit avec Jin pour le protéger mais il est toujours froid et garde ses distances au grand désespoir de Jin… Pour ma part, je suis déçue. J’ai eu du mal à m’attacher à Jin et je ne parle pas de Rease qui m’a gonflé. Un chapitre de son point de vue aurait pu changer la donne. A vous de voir.