Le Complexe de Cupidon

Description ajoutée par Chloe041510 2023-02-16T17:20:42+01:00

Pour lui, l'amour est une formule mathématique.

Pour elle, c'est un relais interminable.

Depuis quelques jours, Charlie est au fond du trou. Son activité de wedding planner peine toujours à décoller et son petit ami vient de la quitter pour une autre.

Déprimée, Charlie regarde ses rêves d'une vie bien remplie s’envoler depuis son studio parisien lorsqu’elle reçoit un colis livré chez elle par erreur. En le portant au véritable destinataire, elle découvre les coulisses d’une agence matrimoniale qui flirte avec l’illégalité. Alors quand le propriétaire de cet empire, un certain Elliott Rhys, émet l'idée d'une collaboration entre leurs deux entreprises, elle l’envoie promener. Pour la jeune femme, hors de question de travailler avec un directeur qui croit pouvoir camoufler ses pratiques douteuses derrière une paire de lunettes rondes !

Malheureusement, Charlie va devoir s’habituer aux frasques de ce drôle de personnage, puisque Elliott est son nouveau voisin de palier.

Extrait ajouté par Melosheap 2023-10-12T21:21:03+02:00

• Croyez-moi, si je vous dis que je n’ai aucune intention de repartir. Pourquoi le ferais-je alors que je vous ai attendue toute ma vie ?

Commentaire ajouté par fiona-1488 2024-03-12T18:44:36+01:00

Le parfait mélange entre romance et mythologie !

Mon cœur n'a cessé de faire des montagnes russes. Entre le caractère bien trempé de Charlie, la douceur d'Elliott mais aussi la puissance de sa relation avec son frère, je ne savais plus où donner de la tête. Je n'ai jamais autant apprécier une histoire d'amour que cette de Charlie et d'Elliott. Cette relation, pleine de rebondissement m'a transporté avec eux et j'ai eu le droit à une immersion totale au sein de leur histoire.

oui, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps à un certain moment alors que 5 min plus tôt j'étais si heureuse.

Je pourrai passer la journée à lancer des fleurs à l'auteure tellement j'ai aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Graany95 2023-12-22T22:37:34+01:00

Bon début de roman, on voit arriver très vite le scénario et pourtant le livre a traîner en longueurs inutile selon mon point de vue.

Le personnage de Charlotte est une femme banale qui n'attire pas spécialement et pourtant nous sommes toutes des Charlottes. On se reconnaît et cela change des héroïnes guerrière, ce qui est un bon point.

Concernant Elliott, je n'ai pas réussi à adhérer à son personnage. Il m'a paru fade et un brin red flag au début.

C'est un bon roman pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Rubevita 2023-09-26T14:09:07+02:00

J'ai été surprise par la bonne qualité rédactionnelle de ce roman dont je n'attendais pas forcément grand chose.

Malheureusement, même si ça démarrait très bien, j'ai trop rapidement compris le twist de l'histoire pour véritablement aimer cette lecture car j'ai trouvé ensuite l'action très lente et certains passages inutiles pour faire avancer les choses.

Dans l'ensemble, j'ai quand même apprécié et j'ai trouvé l'écriture des scènes spicy de qualité et bien dosée.

Commentaire ajouté par La_mouette_bouquineuse 2023-06-10T16:18:27+02:00

J'ai dévoré ce roman en une journée, j'ai adoré l'histoire d'Elliott et Charlie!! L'histoire était vraiment addictive et le concept génial!

Le Complexe de Cupidon

• France : 2023-02-15 (Français)

Clsv le place en liste or
2024-03-18T21:39:41+01:00