Le Complot des Matarèse

Description ajoutée par Gkone 2011-05-03T07:05:09+02:00

Six hommes et une femme, de nationalités diverses, répondent à une mystérieuse invitation dans une somptueuse propriété corse. Aucun n'est là de son plein gré : mais leur hôte s'est montré parfaitement renseigné sur les délits ou malversations de chacun. Bien vite, ils vont comprendre la raison de leur présence à cette singulière réunion. De l?industrie aux banques, de l?informatique aux médias, des couloirs de la Maison-Blanche à ceux du Vatican, ils disposent de pouvoirs ou de capitaux immenses. Il ne s?agit plus que d?unir leurs forces pour s'assurer la domination mondiale.Ils n?ont pas le choix : ils sont tous des Matarèse ? Du Ludlum au mieux de son efficacité ? ou quand l?imagination braque sur la réalité le plus sinistre des éclairages.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-17T14:10:41+02:00

Sans doute parce qu'il était immensément riche, qu'il participait à toutes sortes de manifestations de bienfaisance, et qu'il était un homme à femmes. " Le chef de l'équipe regarda le policier d'un air entendu. " Cela fait les choux gras de ce genre de presse, mais ce n'est en rien un péché. Ce n'est pas de sa faute s'il a un nom célèbre.

Commentaire ajouté par juanito1972 2015-07-17T10:43:17+02:00

Très surprenant, je ne m'attendais pas à cela. J'ai dévoré ce livre.

Le Complot des Matarèse

• France : 1999-02-03 - Poche (Français)

Fine-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-28T16:37:36+02:00
Rideuz le place en liste or
2018-02-11T19:43:59+01:00
Fredodo l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T11:56:26+02:00