Le Complot Machiavel

Description ajoutée par Galadriel 2010-06-23T08:16:01+02:00

Depuis la Renaissance, une société secrète possède la suite inédite du Prince de Machiavel, où celui-ci explique comment conquérir le pouvoir absolu et, surtout, comment le conserver… Déterminés à dominer le monde, les chefs de la secte établissent un plan d’action. Premières cibles : le président français et la chancelière allemande, dont ils réprouvent la politique au Moyen-Orient. Pour cela, ils font pression sur le président américain en exercice, John Henry Harris, afi n qu’il ordonne leur exécution par ses services secrets. Le compte à rebours est lancé ! Mais Harris refuse. Il ne pourra dès lors se fi er qu’à un homme, qui, lui aussi, a une raison très personnelle d’en vouloir à la secte. Seuls contre tous, pourront-ils déjouer le complot à temps ?

Extrait ajouté par lilicecilie 2019-10-31T15:10:19+01:00

[Première page]

Le cœur de Nicolas Marten battait lentement, tel un tambour enfoui au fond de son être. Sa respiration résonnait dans sa tête avec la force d'une bande sonore de fil, mêlée au souffle rauque et pénible de Caroline, dont il tenait la main.

Assis à côté du lit, il posa le regard sur elle pour la dixième fois en moins de cinq minutes. Elle avait les yeux fermés et sa main ne bougeait pas dans la sienne, aussi légère qu'un gant de soie, à peine animée.

Commentaire ajouté par gag4 2013-09-18T08:47:42+02:00

Un suspens long, des personnages attachants avec une histoire intéressante, mais beaucoup de longueurs dans l'intrigue, le dénouement, les actes des personnages. Je me suis ennuyée, sans véritable entrain pour le terminer.

Commentaire ajouté par nanexetilo 2012-10-10T11:15:59+02:00

j'ai beaucoup aimé, le suspens est haletant, les personnages originaux, le rythme est à couper le souffle. le seul hic c'est la fin. on voudrait bien une suite!

Le Complot Machiavel

• France : 2010-06-02 - Poche (Français)