Date de sortie
Le Connard du troisième
- France : 2023-09-23 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Le Connard du troisième
Résumé
Encore une journée de merde ! Pour couronner le tout, je tombe sur un coloriage humain (enfin, ça y ressemble !) d’un mètre quatre-vingts, fichtrement mal poli, dans mon immeuble… Voilà ma vie. Mon karma est merdique, il n’y a pas à dire ! Il se croit malin avec sa grande gueule ? Prendre du plaisir à détester le connard du troisième sera mon nouveau passe-temps, c’est décidé ! On n’a jamais dit qu’un emménagement était une partie de plaisir mais si j’avais pu éviter de me prendre le chou avec ma nouvelle voisine qui a piétiné ma bonne humeur, ça serait passé crème. Elle est aussi belle qu’elle semble insupportable. Je sens qu’on va bien se marrer ! Je n’ai pas fini de faire enrager la connasse du dessous… Attention, moi j’ai le droit de l’emmerder, les autres, pas touche ! C’est Ma connasse, c’est chasse gardée ! La guerre des voisins est déclarée. Accrochez-vous à vos culottes, nous sommes des challengers de compétition !
Afficher en entier