Le contrat, Tome 3

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:46:56+01:00

Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Extrait ajouté par Cpedron0 2017-01-27T12:57:12+01:00

Mon regard fait le tour de la pièce et s’arrête sur nos valises. La mienne, et celle d’Angeline préparée en secret par ses amies pour qu’elle se sache rien de la destination de notre lune de miel…

Normalement, nous devrions être en train de nous préparer et nous embarquerions dans moins de quelques heures dans un jet privé pour Bimini, une île de l’archipel des Bahamas. Malheureusement, à la seconde précise, je n’ai aucune idée de l’endroit où se trouve ma femme. Bordel ! Je suis marié depuis seulement à peine un jour !

J’avais un plan. Simple et efficace. Régler ma dette envers Charles tout en liant l’utile à l’agréable. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que rien ne s’est déroulé comme je l’avais prévu.

Chapitre 1: non définitif

Pour etre tout à fait honnête, j'ai été un peu decue par le dernier tome de cette trilogie... Les deux premiers tomes que j'avais littéralement dévorés étaient géniaux mais ce tome-ci me laisse dubitative.

Tout d'abord, le personnage d'Angeline, aussi chiante qu'attachante dans les autres tomes, devient carrement insupportable dans celui-ci. Elle ne pense qu'à elle tout le temps et ce comportement plus qu'enfantin devient vite agaçant voir vraiment exaspérant...

Pareil pour les aventures sorties de nulles part qu'on retrouve ds ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Toute l'histoire de la tentative d'assassinatet de l'enlèvement que je trouve beaucoup trop soudaine et qui ne correspond pas du tout au reste du livre

Néanmoins, je reste quand globalement contente et heureuse d'avoir lu cette série qui avait très très bien commencé !

Commentaire ajouté par del76

Ce tome 3 est une déception pour moi. toute cette attente pour ça!!!!!

Alors que j'avais aimé les tomes 1 et 2, les "je t'aime, toi non plus" sont lassants à la fin et Angeline devient exaspérante.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2017-08-06T21:24:56+02:00

Bizarrement, ce tome 3 semble être écrit par un auteur différent que les tomes 1 et 2, en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné... La fin m'a un peu déçue également mais j'ai adorée la série

Commentaire ajouté par dragonna 2017-08-06T09:27:28+02:00

j'attendais tellement la sortie de ce tome 3 ...car j'avais adoré le tome 1 et 2..mais je crois qu'1 an d'attente à été fatal...meme en ayant relu les 2 premiers tomes juste avant de lire le 3eme( pour se remettre l'histoire en tete) ..j'ai été déçue de ce dernier tome..angeline etait vraiment trop agaçante..ça en devenait franchement lassant..au final dans le 3eme tome j'ai préféré les personnages secondaires, beaucoup plus naturels et non surjoués..dommage d'avoir du patienter 1 an pour ça..un spin off sur les personnages secondaires pourrait etre sympa par contre

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-08-03T21:38:29+02:00

Enfin une histoire se met en place dans ce tome 3. De ce fait il est bien meilleur que les deux premiers. L'humour est toujours présent et les personnages sont tout autant "attachiants". Peut-0n espérer une suite sur Justine et luke ?

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2017-07-31T14:14:04+02:00

Ah depuis le tps que j'en entendais parler de ce livre, j'ai enfin pu me plonger dans l'histoire de Barbie et Lancaster!!!!

je dois dire que j'ai été surprise des tomes 1 et 2 que j'ai trouvé bien mais un peu court et je ne sentais pas assez d'émotion même si l'histoire était captivante!!

Mais, le tome 3 j'ai vraiment constaté une évolution chez l'auteur!! Celui la est bcq plus travailler il me semble, et on gagne en profondeur, émotion et sentiments... On comprends mieux Angeline mais aussi Geoffrey!!!!

j'ai bcq aimé leurs amis respectifs et j'ai eu très peur pour Angeline...

d'ailleurs j'espère une suite sur Justine!!!!"

Retrouver mes avis Lectures sur mon blog:

Commentaire ajouté par Nene33 2017-07-30T22:17:31+02:00

Dernier tome de la trilogie que je n’ai pas pu terminer. Pourtant j’étais bien partie car l’histoire développée dans les 2 premiers tome est plutôt bien menée mais les caprices de Barbie ont eu raison de moi… Je n’en pouvais plus ! Rarement une héroïne de roman m’a donné une telle envie de distribuer des claques ! Elle est franchement limitée intellectuellement et complètement centrée sur elle-même et ses états d’âme, incapable de prendre en compte le vécu et le ressenti des autres. Elle n’aura pas évolué au fil du roman et est restée la petite peste égocentrique aux réactions puériles et hystériques. Devant un Geoffrey prêt à tout pour elle, j’ai espéré qu’elle trouverait un peu de sérénité mais c’est visiblement pas dans ses possibilités et les histoires d’amour où les protagonistes se disputent et se déchirent constamment m’épuisent… J’ai donc abandonné ma lecture à 50% de ce dernier tome

Commentaire ajouté par ninon64 2017-07-28T21:11:07+02:00

C'est un tome qui clôture cette série mais promet une suite en s'appuyant sur les personnages secondaires.

Angeline est plus instable que jamais, ils ne se sont jamais aussi mal entendu tous en s'entendant bien. Les non dit fragilisent leur relation naissante, le contrat devient génant. Bref, c'est un troisième tome que j'ai trouvé un peu superficiel et où tous vas un peu trop vite. Il y a un enchaînement de problème, des solutions un peu trop vite trouvé. Bref, c'est pas le meilleur, mais le prochain sur la meilleure amie d'Angeline promet d'être bien

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-07-22T17:32:43+02:00

Je suis un peu déçue également par ce troisième tome. Le personnage d'Angeline semble un peu différent dans cette partie et passablement agaçant.

Commentaire ajouté par Bbourg 2017-07-21T22:58:42+02:00

Un peu déçu par ce troisième tome , beaucoup de mal à se mettre dedans ,seulement les 100 dernières pages sont intéressantes , dommage car les deux premiers tomes sont vraiment des pépites .

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2017-07-21T09:37:21+02:00

Mais ... ce dernier tome me laisse sans voix et pas pour de bonnes raisons.

Tout d'abord il à été affreusement bâclé ! On dirait que l'auteur en à eu assez de faire durer des pages entières cette histoire qui sur la fin n'avait plus rien à voir avec celle du début.

Angeline est agaçante au possible, et j'ai détestée le fait que le personnage de Geoffrey ne sois obnubiler que par son désir, dans des moment ou il aurait probablement été plus opportun d'exprimer des sentiments amoureux. Ca fait de lui un personnage un peu décevant surtout que l'auteur l'a ensuite fait s'embourber dans des déclarations d'amour maladroite !

Quand à ce qu'il en est de la fin, tout vas très vite, trop vite, on oubli complètement Sasha qui à pourtant été une obsession pour Angeline pendant plusieurs chapitre.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et cet enlèvement, l'appel à la rescousse du père de Geoffrey, la manière dont elle dit adieu à sa soeur, tout est tellement rapide, décousu que s'en est désagréable à lire.

Des derniers chapitres littéralement expédier!

Pour moi l'auteur à été chercher beauuucoup trop loin, finalement on apprends qui est l'auteur des sms en quoi ? deux lignes ?

Et le pourquoi du comment de l'enlèvement est carrément tirer par les cheveux. Le moment ou Angéline part retrouver Geoffrey alors qu'elle est assigner à domicile, c'est juste ... Non !

La tentative de meutre à été non pas un choc ou une surprise mais ca m'a fait me rendre compte qu'effectivement on pouvait pourrir une saga à quelques chapitres de la fin

En bref pour cette série de trois tomes, les deux premiers sont sympa à lire mais le troisième une horreur ! dommage, vraiment dommage !

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-07-17T17:44:09+02:00

J'ai eu un peu difficile à me remettre dans l'histoire car j'avais beaucoup oublié mais petit à petit cela m'est revenu. Que dire de ce troisième tome que j'ai adoré cette fin pleins de suspense et d'action. Barbie qui m'énervais de temps en temps m'est devenue sympathique. J'aurais voulu connaître un peu plus sur Lucas et surtout Aidan, peut-être un prochain tome ?

"Le contrat, Tome 3" est sorti 2017-06-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Juin

Le contrat, Tome 3

• France : 2017-06-15 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T11:53:37+02:00
djena l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-09T22:52:41+02:00
maryn le place en liste or
2017-08-08T20:11:16+02:00
SBB28 l'ajoute dans sa biblio or