Le contrat, Tome 3

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:46:56+01:00

Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Extrait ajouté par Cpedron0 2017-01-27T12:57:12+01:00

Mon regard fait le tour de la pièce et s’arrête sur nos valises. La mienne, et celle d’Angeline préparée en secret par ses amies pour qu’elle se sache rien de la destination de notre lune de miel…

Normalement, nous devrions être en train de nous préparer et nous embarquerions dans moins de quelques heures dans un jet privé pour Bimini, une île de l’archipel des Bahamas. Malheureusement, à la seconde précise, je n’ai aucune idée de l’endroit où se trouve ma femme. Bordel ! Je suis marié depuis seulement à peine un jour !

J’avais un plan. Simple et efficace. Régler ma dette envers Charles tout en liant l’utile à l’agréable. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que rien ne s’est déroulé comme je l’avais prévu.

Chapitre 1: non définitif

Pour etre tout à fait honnête, j'ai été un peu decue par le dernier tome de cette trilogie... Les deux premiers tomes que j'avais littéralement dévorés étaient géniaux mais ce tome-ci me laisse dubitative.

Tout d'abord, le personnage d'Angeline, aussi chiante qu'attachante dans les autres tomes, devient carrement insupportable dans celui-ci. Elle ne pense qu'à elle tout le temps et ce comportement plus qu'enfantin devient vite agaçant voir vraiment exaspérant...

Pareil pour les aventures sorties de nulles part qu'on retrouve ds ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Toute l'histoire de la tentative d'assassinatet de l'enlèvement que je trouve beaucoup trop soudaine et qui ne correspond pas du tout au reste du livre

Néanmoins, je reste quand globalement contente et heureuse d'avoir lu cette série qui avait très très bien commencé !

Commentaire ajouté par del76

Ce tome 3 est une déception pour moi. toute cette attente pour ça!!!!!

Alors que j'avais aimé les tomes 1 et 2, les "je t'aime, toi non plus" sont lassants à la fin et Angeline devient exaspérante.

Commentaire ajouté par lesly83 2017-10-07T16:52:49+02:00

Un très bonne histoire et de bons personnages, même si j'avais parfois envie de frappé Angeline et Geoffrey tellement ils étaient frustrant par moment.

J'ai longtemps hésiter à lire Le Contrat et finalement je ne suis pas déçus puisque j'ai tout finit en 24h !

Je recommande donc à ceux et celles qui ne l'ont pas encore lu de vite le faire.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-09-22T08:22:58+02:00

J'ai préféré les deux premiers tomes. Toutefois cela conclue bien l'histoire mais le sujet aurait pu être mieux tourné. Angie est un peu trop énervante dans ces réactions et c'est souvent injustifié. Je ne regrette pourtant pas ma lecture et dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-09-20T21:40:37+02:00

J'ai vraiment dévoré ce dernier tome ! J'aurai tellement voulu encore plus de chapitre mais tous les bons livres ont une fin...

J'ai vraiment adoré la folle histoire d'amour entre Angeline et Geoffrey.

Je trouve que le dernier chapitre est trop rapide c'est dommage.

Bref je vous recommande ce livre si vous cherchez une saga pleine d'humour et d'amour "difficile".

Commentaire ajouté par just2iine 2017-09-18T13:51:53+02:00

"En résumé, voilà un tome 3 qui clôt bien cette série, bien que quelques petites choses m'ont dérangée lors de ma lecture. Il n'en est pas moins que j'ai adoré retrouver Angeline, Geoffrey and Co dans cette aventure si particulière. Si les deux premiers tomes étaient tournés vers l'humour, ici, vous aurez un tome 3 plus dans le doute, les vérités et le psychologique, ce qui n'était pas pour me déplaire !"

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-09-17T09:22:04+02:00

J'ai tellement aimé! Cette lecture a été très addictive. J'en suis vraiment contente. Dans ce livre, il y a beaucoup de rebondissements, ce qui fait qu'on n'arrive pas à lâcher le livre.

Je suis vraiment fan du couple Angeline/Geoffrey! Je les adore ensemble.

Je recommande très chaudement!

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-09-09T11:08:57+02:00

J ai adoré surtout la fin qui est pleins de rebondissement . J espère que la saga va continuer car je suis restée sur ma faim!

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-07T18:59:13+02:00

Je suis contente d'avoir pu finir de lire ces romans. J'ai été davantage emportée par le premier tome que par celui-ci. Mais l'histoire est agréable à lire.

Commentaire ajouté par allie 2017-09-07T11:58:21+02:00

Malheureusement ce tome 3 est en dessous des 2 premiers pour moi.

J'ai trouvé que globalement l'histoire était longue et je me suis un peu ennuyé. Sans compter que j'ai trouvé dommage l'évolution de l'histoire des personnages et de leur relation.

J'ai tout de même apprécié la fin et le lien qui unit Goeffrey et Angeline.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-09-02T20:47:15+02:00

Je suis ravie de retrouver le couple Barbie et Lancaster après toutes les révélations sur lesquelles nous avait laissé l’auteure dans le précédent volet. La relation qu’entretiennent nos deux protagonistes devient ici plus tumultueuse, plus ombragée : ils ne cessent de s’affronter violemment, de se disputer. Barbie ne parvient pas à accepter le passé de Lancaster et cherche toujours quelque chose à lui reprocher alors que ce dernier ....

Commentaire ajouté par Amelly10 2017-09-02T00:00:47+02:00

J'ai trouvé l'histoire plate les rebondissements sont tirés par les cheveux dommages que j'ai acheté les trois tomes ensemble sinon je n'aurais pas dépasser le premier tome

"Le contrat, Tome 3" est sorti 2017-06-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Juin

Le contrat, Tome 3

• France : 2017-06-15 (Français)

Soober l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T12:53:14+02:00
ttseok l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T22:13:35+02:00
Ludizen l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T19:25:55+02:00