Le contrat, Tome 3

43 notes | 29 commentaires | 1 extrait

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:46:56+01:00

Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Extrait ajouté par Cpedron0 2017-01-27T12:57:12+01:00

Mon regard fait le tour de la pièce et s’arrête sur nos valises. La mienne, et celle d’Angeline préparée en secret par ses amies pour qu’elle se sache rien de la destination de notre lune de miel…

Normalement, nous devrions être en train de nous préparer et nous embarquerions dans moins de quelques heures dans un jet privé pour Bimini, une île de l’archipel des Bahamas. Malheureusement, à la seconde précise, je n’ai aucune idée de l’endroit où se trouve ma femme. Bordel ! Je suis marié depuis seulement à peine un jour !

J’avais un plan. Simple et efficace. Régler ma dette envers Charles tout en liant l’utile à l’agréable. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que rien ne s’est déroulé comme je l’avais prévu.

Chapitre 1: non définitif

Pour etre tout à fait honnête, j'ai été un peu decue par le dernier tome de cette trilogie... Les deux premiers tomes que j'avais littéralement dévorés étaient géniaux mais ce tome-ci me laisse dubitative.

Tout d'abord, le personnage d'Angeline, aussi chiante qu'attachante dans les autres tomes, devient carrement insupportable dans celui-ci. Elle ne pense qu'à elle tout le temps et ce comportement plus qu'enfantin devient vite agaçant voir vraiment exaspérant...

Pareil pour les aventures sorties de nulles part qu'on retrouve ds ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Toute l'histoire de la tentative d'assassinatet de l'enlèvement que je trouve beaucoup trop soudaine et qui ne correspond pas du tout au reste du livre

Néanmoins, je reste quand globalement contente et heureuse d'avoir lu cette série qui avait très très bien commencé !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-26T13:34:59+02:00

J'ai survolé ce dernier tome juste pour savoir comment ça finissait. mais même la j'ai été déçue de l'identité de la personne envoyant les messages. je vais pas faire une longue critique parce que celle du premier tome rejoint ce que je pense des deux suivants mais à mes yeux, le contrat est une mauvaise saga

Commentaire ajouté par carolanne278 2017-06-23T04:34:19+02:00

Tout simplement WOW je ne me souvenais pas avoir autant ris dans un livre depuis longtemps. C'est une collection qui nous permet de rencontrer des situations déchirantes et surtout très réaliste. J'ai vraiment très hate de lire ceux sur luke et Juju ! Soyons honnête, la fin est écrit pour cela et il ne peut pas ne pas y avoir de suite :)

Commentaire ajouté par mlles007 2017-06-22T19:06:18+02:00

Ce dernier tome est selon moi le meilleur, je le trouve beaucoup plus "mature", plus poussé, même si j'ai été déçu que certaines choses soient restées pas du tout approfondi voir bâclées. J'espère tout de même avoir un petit spin off pourquoi pas pour savoir ce qu'ils sont tous de venus.

Commentaire ajouté par emimaely 2017-06-22T00:01:04+02:00

Moin apprécier que les 2 autres, mais j'espère qu'ont aura droit à une histoire entre Justine et Luke !

Commentaire ajouté par del76 2017-06-21T16:12:35+02:00

Ce tome 3 est une déception pour moi. toute cette attente pour ça!!!!!

Alors que j'avais aimé les tomes 1 et 2, les "je t'aime, toi non plus" sont lassants à la fin et Angeline devient exaspérante.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-20T23:53:02+02:00

On tourne un peu en rond par moments mais certaines scenes sont hillarantes.

Commentaire ajouté par SohanneRussell 2017-06-20T17:36:02+02:00

Je l'ai trouvé moins intéressant que les deux premier tome un peu déçue !

Commentaire ajouté par Springflower 2017-06-19T20:56:46+02:00

Pareil pour les aventures sorties de nulles part qu'on retrouve ds ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Commentaire ajouté par Celence 2017-06-19T17:28:56+02:00

J'ai globalement été déçue par ce troisième et dernier tome. J'ai fini par perdre un peu patience devant le nombrilisme de l'héroïne, et sa déconvenue est à la hauteur de son immaturité. Par contre je serai curieuse de lire le tome Justine/Luke.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-19T15:17:41+02:00

Un tome toujours aussi prenant et addictif. Par contre j'ai quelques points​ négatifs​ qui m'empêche de le mettre en catégorie diamant. D'abord il faut dire qu'au début de ce tome Angeline m'a profondément aggacé mais heureusement ce sentiment c'est vite dissipé. Autres points négatifs je trouve que la fin est bâclé la révélation du corbeau est faite entre deux paragraphes alors que c'est quand même un des mystères de la série.

Bon j'ai quand même vachement apprécié cette saga et cette histoire les Lancaster vont me manquer. J'espère qu'il y aura des spin off sur d'autres personnages.

"Le contrat, Tome 3" est sorti 2017-06-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Juin

• France : 2017-06-15 (Français)

lylfak le place en liste or
2017-06-26T09:58:45+02:00
sana3 le place en liste or