Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-06-30T23:24:45+02:00

L'infini ne suffirait pas pour lui dire combien je l'aime. Mais je sais qu'il le lit dans mes yeux, car les siens débordent d'un amour aussi grand que le mien.

-Il y a pire que de ne pas connaître l'amour dans une vie, mon ange, reprend-il en m'enlaçant. C'est de le trouver et de ne pas se battre pour le garder.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cpedron0 2017-01-27T12:57:12+01:00

Mon regard fait le tour de la pièce et s’arrête sur nos valises. La mienne, et celle d’Angeline préparée en secret par ses amies pour qu’elle se sache rien de la destination de notre lune de miel…

Normalement, nous devrions être en train de nous préparer et nous embarquerions dans moins de quelques heures dans un jet privé pour Bimini, une île de l’archipel des Bahamas. Malheureusement, à la seconde précise, je n’ai aucune idée de l’endroit où se trouve ma femme. Bordel ! Je suis marié depuis seulement à peine un jour !

J’avais un plan. Simple et efficace. Régler ma dette envers Charles tout en liant l’utile à l’agréable. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que rien ne s’est déroulé comme je l’avais prévu.

Chapitre 1: non définitif

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-12-29T22:46:48+01:00

- De l'alliance des ténèbres et de la lumière est né mon amour. Tout l'amour que j'ai pour toi... Toute la passion que j'ai pour toi, ma puce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2017-07-31T08:51:39+02:00

" Quelle femme a envie d'être désirée, aimée par n chaton quand elle peut être possédée par un tigre ? .."

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-12-29T22:49:01+01:00

Et je songe que j'ai enfin trouvé ma place... Elle est là, dans la chaleur de ses bras, dans la chaleur de son cœur.

A jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Beanewromance 2017-08-31T23:31:49+02:00

« Tu es mon évidence, Angeline, murmure-t-il à nouveau, le regard trouble. La seule et l’unique… mon évidence, et ma plus belle incertitude. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nevhis 2022-07-06T13:48:08+02:00

Après avoir fait un tour dans la salle de bains, le dressing, les chambres d’amis et la terrasse, je n’ai toujours découvert aucune trace de ma femme.

— Georges ! Vous êtes passé où, bordel ?!

En désespoir de cause, je me rends dans la cuisine et lorsque j’ouvre la porte… je reste quelques secondes totalement stupéfait, tétanisé par le spectacle qui s’offre à moi. Georges, bâillonné et ligoté sur le sol… – un gigot d’agneau à ses côtés ?! – en train de gesticuler comme un beau diable.

— Ne me dites pas que c’est ma femme qui vous a mis dans cet

état ?! je m’exclame en attrapant une paire de ciseaux pour couper… mes cravates ?! et le libérer.

— Elle m’a assommé ! lâche-t-il, vert de rage, en se relevant et me désignant la bosse sur son crâne. Avec ce pauvre gigot, ajoute-t-il en le ramassant. Puis elle m’a ligoté et, avant de me bâillonner, m’a dit : « Vous direz à mon mari qu’il ferait mieux d’y réfléchir à deux fois avant d’utiliser l’un de ses braves employés pour faire son sale boulot ! Ne le prenez pas personnellement, vraiment ! Et juste entre nous, si cela avait été la tête de Geoffrey, j’aurais tapé beaucoup… beaucoup plus fort ! J’espère que je ne vous ai pas fait trop mal, Georges ? » Comme je répondais que non, elle m’a mis ce bâillon…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nevhis 2022-07-04T18:35:54+02:00

Les promesses des pères deviennent les dettes des fils et doivent se payer un jour ou l’autre…

Quand elle est entrée dans ma vie, je ne savais rien d’elle, sinon qu’elle m’offrait, involontairement, le moyen de régler ma dette. Un moyen séduisant et désirable. Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Comment aurais-je pu imaginer qu’elle deviendrait la pire de mes obsessions ? Et que le lien qui allait m’unir à elle causerait ma perte ?

Aujourd’hui, Angeline est enfin ma femme. Elle est à moi… Un frisson incontrôlable de désir me transperce, et toutes mes pensées se tournent vers elle. Pas un jour, une heure, sans qu’elle envahisse mon esprit. Je la veux… Oui, vraiment ! Pas seulement à cause de ce contrat ou de ce mariage. Pas seulement pour cinq ans… Je la veux vraiment dans ma vie, chaque jour. Et surtout, je veux qu’elle désire la même chose. Je suis prêt à lutter pour regagner sa confiance et son amour.

Je viens de lui avouer une partie de la vérité sur mon terrible passé… Ce qui a causé sa fuite. Elle ne sait pas si elle reviendra, et cette simple idée me rend fou. Pour elle, je suis prêt à tout et capable de tout. Du meilleur comme du pire.

À briser toutes les règles. Sauf une !

Lui cacher la part de vérité qui ne m’appartient pas est un supplice, mais la lui révéler serait plus détestable encore.

Je n’ai pas d’autre choix. Je dois m’y tenir.

Je suis Geoffrey Lancaster…

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-05-03T10:54:04+02:00

J'éclate de rire et lui assure que nous ferons honneur à son petit quelque chose à notre retour. Comme cela nous est déjà arrivé plusieurs fois en pleine nuit après avoir ...

Mais ça, je ne le lui dis pas.

Mais ça, il le sait très bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2019-05-03T10:51:39+02:00

Ses deux amis me lancent un petit salut auquel je réponds en marmonnant un délicat : Bande de connards !

-On t'a entendue, m'informe Aïdan d'un ton réjoui.

-J'espère bien !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode