Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-04-06T09:24:38+02:00

En lisant le résumé, j'appréhendais un peu ma lecture mais j'ai finalement adoré.

Si les clauses du contrat en question et le comportement des personnages m'ont, au départ, refroidis, j'ai fini par vraiment m'attacher à eux.

Angeline est bien plus qu'une héritière superficelles, les raisons qui l'ont pousser à signer ce contrat sont très touchantes et compréhensibles. On découvre son caractère progressivement et surtout son impulsivité qui lui donne des idées parfois loufoques. Sans oublier, qu'elle ne se laisse pas faire. La tension entre elle et Geoffrey nous tient en haleine durant toute la lecture.

Et comme Angeline, j'ai aussi été intrigué par les motivations de Geoffrey. Les informations tombent petit à petit tout comme les indices. Si certains éléments sont révélé lors du dénouement, Geoffrey n'a pas tout dévoilé.

J'ai hâte de découvrir la suite et de voir comment leur relation va évolué.

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-04-05T21:18:45+02:00

J’ai été agréablement surprise au vu des commentaires précédents. Se laisse lire facilement et plutôt bien écrit. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par lmathildel 2023-08-29T22:16:47+02:00

Franchement je ne sais pas trop quoi dire sur ce livre.

Au début j'étais super enthousiaste, je trouvais le thème sympa tout ça mais je trouve que ça s'est essoufflé....

Commentaire ajouté par Bouquineuse35310 2023-03-08T12:08:45+01:00

Wahou, une histoire génial. Qui vous tiens haleine jusqu'au bout. J'ai beaucoup rie pendant ma lecture. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome. Les personnages sont attachants. L'histoire est bien ficelé.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-06-09T13:59:19+02:00

J ai adoré tout est reuni pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-01-18T12:48:47+01:00

j'ai beaucoup aimé ma lecture bien que les personnages m'ont énervé par moment.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2022-01-06T21:29:47+01:00

Beaucoup aimé. J'ai ris beaucoup grâce aux différents personnages et leur joutes verbales , j'ai aimé l'histoire est addictive on veut connaître la suite, les secrets et comment leur amour va évoluer

Commentaire ajouté par ornella2403 2021-10-29T00:07:33+02:00

J'ai apprécié l'histoire et les personnages parfois déconcertant.

Commentaire ajouté par hortensia 2021-10-19T09:17:57+02:00

Bof... Tout ça pour ça ! Je me suis ennuyée et avais hâte de le terminer.

Même pas envie de connaitre la suite.

Il me servira quand même à valider une consigne de Challenge !

Commentaire ajouté par Razmoket 2021-08-15T08:13:42+02:00

J'ai devoré ce roman. Je voulais savoir les secrets entourant Geoffrey et voir jusq'où irait Angeline. Alors oui j'ai été troublée par ce contrat qui me rappelait une autre trilogie mais mis à part ce détail et une autre scène du livre cela n'a rien à voir. J'ai adoré les personnages.