Le Corsaire des Caraïbes

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-08T18:29:20+02:00

Les bras de Richard se refermèrent sur elle, la submergeant d'un flot de sensations : le contact de son torse musclé, la force de ses mains, le parfum savoureux de l'homme qui avait le pouvoir d'exacerber et d'apaiser chacun de ses sens. Cet homme capable de lui donner l'illusion qu'elle avait été créée pour son seul plaisir... Les doigts d'Aurora parcoururent le contour de son visage, à jamais gravé dans sa mémoire. Sa peau burinée par le soleil et la mer, ses yeux qui pouvaient percer le cœur d'une femme et en faire son esclave à jamais. Aurora s'abandonne... pour découvrir que son amant d'une nuit est très intrigué par le mystérieux médaillon légué par son père. Indice ô combien précieux pour retrouver la piste de l'Étoile d'Aran, la légendaire émeraude. Richard, prince charmant ou vil suborneur ?

Extrait ajouté par Rayathea 2015-12-01T00:10:03+01:00

— Venez dans l'eau avec moi, Aurore, proposa-t-il soudain en lui prenant la main.

— Impossible, dit-elle en secouant la tête.

— Pourquoi ? Vous vous inquiétez pour votre robe ?

— En partie, oui.

Elle essayait de garder son calme.

— Qu'à cela ne tienne, enlevez-la !

— Certainement pas, répondit-elle, choquée.

— Vais-je devoir l'enlever moi-même ?

Instinctivement, Aurore croisa les bras sur sa poitrine comme pour se protéger.

— Allons, venez dans l'eau, ma chérie.

— Je ne sais pas nager. Souhaitez-vous que je me noie?

— Comment pouvez-vous imaginer une chose pareille ? Venez, Aurore. Il y a tant de merveilles à découvrir sous l'eau. N'ayez pas peur, je vous tiendrai.

Il l'aida à se relever.

— Richard, ce ne serait pas convenable pour une jeune femme de se baigner ainsi en public, tenta-t-elle d'expliquer.

— Nous sommes seuls ici, petite fille. Que craignez-vous donc ?

Elle esquissa un sourire : il n'y avait en effet personne pour les juger ou les surveiller. Richard la tira jusqu'au bord de l'eau. Mais elle refusait catégoriquement d'abîmer une robe aussi coûteuse. Fatigué par ses protestations, il la souleva dans ses bras et avança à grandes enjambées dans la mer.

— Vous êtes fou, criait-elle, s'agrippant à son cou.

— Taisez-vous et admirez, ordonna-t-il gentiment. Regardez sous l'eau, ma douce.

Baissant la tête, Aurore aperçut à travers cette eau d'une limpidité extraordinaire des bancs de poissons aux couleurs féeriques. Certains se faufilaient entre les jambes de Richard. Elle n'avait jamais vu pareil spectacle.

— Ils sont merveilleux.

Rassurée, Aurore toucha l'eau du bout des doigts, et un poisson frôla sa main. Surprise, elle la retira vivement et chercha un réconfort dans les yeux de Richard. Mais elle ne s'attendait pas qu'il la regarde aussi intensément.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-29T00:05:07+02:00

Une histoire fabuleusement entraînante, MAGNIFIQUE et attendrissante.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-15T08:21:41+02:00

Histoire et Intrigue : 4/5. J'ai beaucoup aimé l'enchaînement de l'histoire avec des rebondissements. A lire avec plaisir. Sensualité : 3/5. Passion, tendresse... Personnages principaux : 3/5. Le héros lutte contre lui-même, désire être différent pour Aurore. L'héroïne veut lui montrer le meilleur de lui et l'aime avec passion. Personnages secondaires : 3/5. Le méchant est bien établi et crédible. Histoire d'amour secondaire.

Commentaire ajouté par Ellana06 2022-01-20T16:27:06+01:00

Une catastrophe !

Je ne suis pas parvenue à finir ce roman que j'ai trouvé mal écrit, et assez abracadabrant dans son intrigue. Je pense que cela vient du fait que c'est une vieille romance donc on a bien sûr le héros magnifique et puissant et l'héroïne une vraie oie blanche naïve au possible qui ne fait que passer pour une idiote tout au long du livre. Et j'avoue que ce genre de scénario me donnant un peu la jaunisse, je n'ai pas du tout apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par Rayathea 2015-12-01T00:13:53+01:00

Un beau livre plein d'aventures, une quête au trésor menée par un beau pirate qui en chemin se trouvera un plus beau trésor...

Commentaire ajouté par lea72 2014-08-15T20:13:25+02:00

Un livre plein d'aventure avec de bons personnages, drôles et fougueux et une belle histoire d'amour. Bref,un bon bouquin !

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-11-07T15:22:53+01:00

Depuis toujours, je suis fan d'histoires de pirates...alors ce livre m'a énormément plut! Oui c'est un roman à l'eau de rose, mais qui nous permet de nous lancer à la chasse au trésor...non pas un butin énorme perdu dans les entrailles d'une ile en forme de crâne, mais une énorme pierre précieuse surnommée l’Étoile volé des années avant par le père de notre héroïne (qui n'est au courant de rien!) .Seul indice: Ce papa bandit a fait mémorisé une jolie comptine à sa fille...qui permet de retrouver l'émeraude..mais ils sont plusieurs à suivre la piste!

Le Corsaire des Caraïbes

• France : 2006-04-28 - Poche (Français)