Le Couple d'à côté

Description ajoutée par Khiad 2017-09-12T10:15:19+02:00

Ne vous fiez pas au bonheur de façade...

Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu'à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s'étire. La dernière fois qu'ils sont allés la voir, Cora dormait à poings fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l'impensable s'est produit : le berceau est vide.

Pour la première fois, ce couple apparemment sans histoire voit débarquer la police chez lui. Or, la police ne s'arrête pas aux apparences... Qu'est-ce que l'enquête va bien pouvoir mettre au jour ?

Extrait ajouté par Daerinn 2020-09-03T17:37:22+02:00

Mais il y a pire qu'être accusé à tort.

Sa plus grande terreur, à présent, c'est d'être coupable.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Ghost1822 2017-12-15T22:19:32+01:00

Commentaire ajouté par Emilie-167 2020-09-28T20:40:54+02:00
Commentaire ajouté par Daerinn 2020-09-03T19:17:48+02:00

J'ai adoré ce thriller à l'écriture fluide, au suspense permanent... La fin est tordue, tout ce qu'on aime! Une très chouette lecture!

Commentaire ajouté par vlaisoup 2020-08-02T03:06:20+02:00

Très bon livre, je ne pouvais le lâcher. Je vous le recommande sans aucun doute1

Commentaire ajouté par Phyress 2020-06-26T20:14:03+02:00

Je m'attendais à beaucoup après avoir lu la quatrième de couverture. J'avoue être un déçue du scénario... Mais ça reste un bon roman policier.

Commentaire ajouté par Marie-France-10 2020-06-13T12:11:39+02:00

Très déçue.. je ne sais pas si c est la traduction, mais j ai trouvé ce livre plat. Pourtant je suis bon public..

Commentaire ajouté par Talvinnya 2020-06-09T17:07:01+02:00

Je n'ai pas pu lâcher ce livre une seule seconde ! Que de rebondissements...

Un véritable thriller dont on ne peut imaginer la fin tant que l'auteur ne nous donne pas les clefs.

Je recommande !

Commentaire ajouté par charly09 2020-05-14T20:05:39+02:00

un petit thriller bien ficelé, un peu dans la veine d'une Gillian Flynn. J'ai beaucoup aimé. L'intrigue paraît d'abord évidente. Trop. Des rebondissements quand on croit tenir l'affaire... on se laisse bien embarquer dans ce piège qui se referme là où on ne l'attend... pas tout à fait.

Commentaire ajouté par Significantly 2020-04-26T18:13:47+02:00

Un vrai coup de cœur. Habituellement, et même si j'aime les.histoire policières, j'ai du mal à accrocher. Mais là.. j'ai commencé et terminé ce livre dans la même journée. Impossible de le lâcher. Et j'aurais plaisir à le relire !

Commentaire ajouté par Kriksy 2020-04-26T13:35:51+02:00

Un bon thriller domestique avec disparition d’un enfant. Plusieurs twists et péripéties qui font qu’on ne s’ennuie pas dans la majorité du récit, néanmoins j’ai trouvée quelques passages redondants.

j’ai passée un bon moment et je l’ai lu rapidement, la psychologie des personnages est très recherchée et bien développé.

La fin m’a conquise je n’attendais que ça !!!

Commentaire ajouté par coucougi 2020-03-26T20:35:41+01:00

J'ai "dévoré" ce roman plein de rebondissements et de situations comme on en voit souvent :voisine qui drague, beaux-parents qui ne peuvent voir leur gendre, déprime après une naissance, plus mère qu'épouse etc... L'intrigue policière est très bien ficelée ! un très bon moment de lecture. Mais par contre j'ai DETESTE la fin, je n'en dirai pas plus sinon cela la dévoilerait !

Le Couple d'à côté

• France : 2018-09-13 - Poche (Français)

Beran-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-25T23:41:58+02:00
jouni l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-15T21:27:11+02:00

• The Couple Next Door - Anglais