Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Courage de lâcher prise

Description ajoutée par TerverChante57 2024-04-03T01:01:39+02:00

"Le Courage de Lâcher Prise" est une collection de poésies qui touche le cœur et l'âme, un voyage à travers les émotions les plus profondes et universelles. Ce livre est un compagnon pour tous ceux qui ont traversé la douleur de l'amour perdu, la complexité des relations toxiques, et le défi de la croissance personnelle. Ce livre n'est pas seulement une collection de poésies, mais un chemin de transformation. C'est une invitation à redécouvrir sa propre force intérieure, à reconnaître la valeur de son existence et à réaffirmer sa dignité. "Le Courage de Lâcher Prise" est pour ceux qui cherchent la lumière dans un moment d'obscurité, pour ceux qui sont prêts à entreprendre un voyage de croissance personnelle et spirituelle.

Laissez-vous inspirer par chaque vers, permettez à ces mots de vous guider sur le chemin de la résilience et de la renaissance. "Le Courage de Lâcher Prise" est un livre qui s'adresse à tous ceux qui ont le courage d'affronter leurs démons, d'embrasser le changement et de marcher vers un avenir radieux et plein d'espoir.

Classement en biblio

"Le Courage de lâcher prise" est sorti 2024-02-15T04:15:38+01:00
background Layer 1 15 Février

Le Courage de lâcher prise

• France : 2024-02-15 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !