Le court des miracles

Description ajoutée par mlsuriv 2011-01-28T21:36:32+01:00

Présentation de l'éditeur

" J'avais parlé sans m'arrêter pendant presque trois heures et ils n'étaient pas lassés, ils en voulaient encore. A la fin de mon long monologue, Peter a lâché, enflammé : "Ce n'est pas une vie, c'est un roman d'aventures." " Enfance pauvre à Téhéran, exil forcé, débuts difficiles de clandestin et, enfin, le succès sur les courts : la vie de Mansour Bahrami, le célèbre tennisman iranien, est en effet hors du commun. Rien ne destinait l'apprenti joueur, qui n'avait qu'un bâton de bois pour raquette, à affronter les plus grands lors de matchs à l'ambiance survoltée. Noah, McEnroe ou Borg ont tous été conquis par le charme et la sensibilité de cette figure atypique du tennis mondial. Dans ce récit autobiographique où se mêlent souvenirs d'enfance, anecdotes savoureuses et portraits des stars du tennis, Mansour Bahrami dévoile avec pudeur et justesse les petits et grands secrets des coulisses de la compétition. Joueur facétieux et charmeur, Bahrami défend avec élégance l'esprit sportif et la générosité du jeu.

Source: Mansour Bahrami - Backpage

Commentaire ajouté par cocodu19 2012-06-07T21:23:39+02:00

je suis fan de cet homme, j'ai dévoré ce livre!!!!! la vie est incroyable parfois!!!

Commentaire ajouté par mlsuriv 2011-01-28T21:56:12+01:00

Lu d'une traite. Avec le regret de quitter un ami quand le livre fut fini.

Le court des miracles

• France : 2006-03-31 - Poche (Français)