Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je les tuerai purement et simplement. Sans raison comme on écrase un insecte... Comme ils ont tué maman. Je réduirai leurs vies en miettes.

Afficher en entier

Maintenant, montre-moi la couleur des flammes où tu t'immoleras !

Afficher en entier

Cette petite est habitée par le feu ! Un brasier intense brûle dans ses pupilles. Si la rage s'empare d'elle, elle l'assouvira coûte que coûte... Elle finira par y consacrer toute sa ruse et son obstination quitte à se consumer elle-même...

Afficher en entier

Moi, elle me dit que l'homme est bien étrange... Concevoir un engin aussi grandiose pour faire souffrir son prochain...

Afficher en entier

_ Tant qu'on sera ici, on verra sans doute d'autres gens se faire tuer devant nous.

_ Ella, tu dis peut-être vrai mais...

_ C'est bon, j'ai compris!

_ Quoi donc?

_ Rassure-toi, Ella... je n'oublierai pas ta bonté d'âme! Alors arrête-toi là... si les sœurs te voient, ce serait terrible! Pas la peine de prendre autant de risques pour expier tes péchés..._ Je ne le fais pas pour expier, je le fais pour ne pas m'habituer! Si je reste muette, mon cœur s'endormira comme un bébé, qu'il soit sur une falaise ou dans la fange. Alors je le nourris de fer rouge pour qu'il ne trouve pas le sommeil de sitôt! Tous mes actes servent à préparer le jour où je tuerai cette femme.

Afficher en entier

"Je ne les laisserai pas racheter mes péchés. ça ne ramènerait pas maman et ça n'apaiserait pas les souffrances qu'elle a subies. A la place, je les tuerai purement et simplement. Sans raison comme on écrase un insecte, comme ils ont tué maman. Je réduirai leurs vies en miettes." # Ella

Afficher en entier
Extrait ajouté par lulu2003 2018-01-17T19:49:15+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne les laisserai pas rachter mes péchés. ça ne ramènerait pas maman et ça n'apaiserait pas les souffrances qu'elle a subies. A la place je les tuerai purement et simplemnt.

Sans raison, comme un insectes, comme ils ont tué maman.

Je réduirai leurs vies en miettes

Afficher en entier
Extrait ajouté par lulu2003 2018-01-17T19:45:27+01:00

Le cinq mars 1549 Angelika Kollwitz fut condamnée au bûcher après strangulation, pour sorcellerie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lulu2003 2018-01-17T19:43:42+01:00

J'ai eu beau chercher partout Dieu ne se trouve nule part mais Ella est ici. Ma fille chérie, je dois la protéger avant tout

Afficher en entier
Extrait ajouté par lulu2003 2018-01-17T19:41:59+01:00

Tu as compris mon souhait... On peut nous fouler aux pieds, nous trainer dans la boue ou même nous prendre notre vie mais personne ne peut s'emparer de notre âme. C'est ainsi que Dieu nous a fait...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode