Commentaire ajouté par Pause 2022-09-12T08:58:05+02:00

On parle aujourd'hui d'une chick-lit, la suite du mariage de la Touffe.

La Foune, la Choune et la Touffe sont sur un bateau. Ah non je m'égare ! Donc la #teammorue coule des jours merveilleux dans un joyeux bor*el jusqu'au jour où la Foune dégoupille sévère. Après un décrassage obligatoire elle vont se lancer dans une enquête en mode totally spies, mais sans les combis et sans le talent aussi, qui ne va pas être sans conséquences...

À mon avis il n'y a pas que la Foune qui a craqué. On retrouve la plume d'Ana, celle du mariage de la Touffe mais j'ai eu l'impression que la "bargitude" avait pris du level. Sa plume est toujours douce et poétique ahahah non je décon*e sa plume est fluide mais surtout bourrée d'expressions et de mots de son crû, de quoi passer un bon moment de détente.

Le début m'a laissée dubitative et j'ai dû persévérer pour me faire happer par une histoire riche en émotions et en rebondissements.

À lire pour prolonger l'été et garder un petit goût de vacances si vous aimez les lectures hors du commun. Sinon fuyez vous ne survivrez pas, elle a craqué son slaïp.😉

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Pause