Le Craquant de la nougatine

Description ajoutée par carohem 2021-03-12T06:07:54+01:00

Dans un bus, Romain rencontre Alba, déesse romaine. Il est chef dans un restaurant et père de deux enfants, elle, doubleuse de films et de publicités. Transporté par la chevelure rousse et les yeux noisette de cette inconnue, il ne résiste pas à l’irrépressible et tout à fait irraisonnable envie de la revoir. Une véritable tempête automnale se joue dans son cœur. A-t-il le droit de sortir du puits du malheur dans lequel il végète depuis que Florence, sa femme, n’est plus là ? Peut-il sentir lui aussi la lumière inonder sa peau ? Alba, blessée par ses histoires déçues, peut-elle céder à son élan ? Derrière les silences, un lourd secret tapi pourrait bien contrarier l’amour passionnel qui se joue.

Extrait ajouté par marinectoux 2021-04-26T22:32:49+02:00

Elle a attaché ses cheveux en un chignon un peu flou. Je la trouve très jolie ainsi. Je veux dire encore plus jolie si tant est que ce soit possible. Elle me regarde m’avancer et je sens à nouveau ses yeux qui scrutent mon humble personne. Elle se lève pour m’accueillir et me faire la bise, avec plus de chaleur que de réserve. Ça me plaît.

Commentaire ajouté par severine301822 2021-09-17T13:29:14+02:00

#Chronique : Le croquant de la nougatine de Laure Manel - Auteur​

Editions Michel Lafon​

Le craquant de la nougatine nous raconte l'histoire d'Alba, une jeune comédienne qui prête sa voix aux personnages de livres audio entre autres choses... (j'ai adoré ce point, merci Laure d'avoir mis en lumière ce beau métier !). Et c'est cette voix si belle, si douce, si originale, qui va attirer l'attention de Romain, restaurateur et papa de deux enfants. Un homme généreux qui mérite d'être heureux !

Alba et Romain vont vivre une jolie relation amoureuse, mais il y a un, mais...Et si Romain cachait un lourd secret qui pourrait mettre en péril cet amour naissant ?

Lire la suite de mon avis ici: http://www.leslecturesdelily.com/2021/09/le-craquant-de-la-nougatine-ecrit-par.html#more

Les lectures de Lily​

#avislecture #lecroquantdelanougatine #lauremanel #michellafon

Commentaire ajouté par deB7 2021-09-03T20:48:52+02:00
Commentaire ajouté par Serafima 2021-09-02T17:35:37+02:00

Une histoire avec des hauts et des bas, j'ai vraiment bien accroché et je recommande.

Commentaire ajouté par Shelby07 2021-08-17T04:38:35+02:00

Une belle histoire que je ne voulais pas lâcher. Des personnages attachants, une belle rencontre.

Commentaire ajouté par coucougi 2021-07-27T17:54:43+02:00

Une histoire d'amour tendre et mignonne ! se lit sans prise de tête. Pur divertissement ! Cela fait du bien...

Commentaire ajouté par Titoune82 2021-07-12T10:46:52+02:00

une lecture en demi teinte. Après un début de livre long à démarrer et ou j'ai failli abandonner, voilà que Laure Manel nous plante l'intrigue et me voilà propulsée dans ma lecture à vouloir connaitre l'issue finale . belle histoire malgrès tous

Commentaire ajouté par Hegoa 2021-07-11T22:04:29+02:00

Le craquant de la nougatine de Laure manel: Une hstoire d'amour et rien qu'une histoire d'amour. Un roman à deux personnages qui nous font partager leurs sentiments. Roman de vacances par excellence ... Il faut aimer... J'ai apprécié

Commentaire ajouté par Pharedecareco 2021-06-27T10:20:30+02:00

J ai beaucoup aimé cette romance, les personnages sont attachants, c est plein d'émotion. J'ai retrouve le plaisir pris avec le "kangourou"

Commentaire ajouté par Chlomorghug 2021-06-23T00:01:39+02:00

Quelle déception !!! D’habitude je suis fan de cette auteure mais là j’avoue que je n’ai pas du tout accroché. C’était toujours la même chose, ça n’avançait pas. 700 pages (sur ma liseuse) pour tout le temps la même chose

Non vraiment je suis déçue

"Le Craquant de la nougatine" est sorti 2021-04-22T20:25:07+02:00
background Layer 1 22 Avril

Le Craquant de la nougatine

• France : 2021-04-22 (Français)

cinou13 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T07:06:10+02:00