Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 016
Membres
1 009 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Vous, les gadjé, vous êtes bizarres, murmura Azko. Il vous faut des maisons bien à vous avec des toits, des murs, comme si vous deviez vous protéger de l'immensité du monde.

Afficher en entier

Malgré l'extrême pauvreté de sa famille, Azko avait le sentiment d'être riche de chaque composante de la nature. Elle lui offrait tant de choses qui n'étaient la propriété que de ceux qui savent en saisir l'essence profonde. Rien n'était à lui, mais tout lui appartenait. Et lui, Azko, le Fils du Vent, il était une partie de ce Tout.

Afficher en entier

Egon ouvrir les paupières le voyage lui avait semblé à la fois distendu comme une longue nuit et fulgurant comme l'éclair il se retrouva seul au cœur de ce qui avait dû être autrefois une verdoyante forêt mais hélas! Tout maintenant conféré à ce lieu un aspect funèbre. Au loin se trouvait une grande montagne, une sorte de cratère duquel s'envolait une fumée sombre. La mort, rodait, suintait des écorces grisâtre des arbres persistaient par le silence accablant résultant de l'absence d'oiseau, culminait dans ce ciel terne, empli de nuit désespérément sombres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode