Le Cri du Cœur

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-01-09T17:41:57+01:00

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

Extrait ajouté par jorie13 2017-08-01T12:05:36+02:00

Je suis tombée amoureuse de toi sans m'en rendre compte, comme par habitude, comme lorsqu'on respire. A force, on ne se rend pas compte que nos poumons s'emplissent d'air. On ne réfléchit plus à en aspirer, on le fait, par automatisme. Je suis tombée amoureuse de toi comme on respire.

Commentaire ajouté par NowNever 2017-11-24T03:27:18+01:00

Juste waouhou. Je ressors de cette lecture encore tte chamboulé. On imagine tellement chose, à prévoir la suite de l'histoire en ce disant que peut être que là c'est le moment. Du coup je sais plus trop si je suis déçu de la fin ou pas. En tout cas j'en suis pas heureuse non plus. Enfin bref, c'est un livre qui m'a profondément touché, j'ai l'impression d'avoir versé des larmes tout le long tellement j'étais imprégnée par l'histoire. Merci à l'auteure d'avoir une plume aussi waouhou !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-11-06T23:26:35+01:00

Je viens de finir cette romance! non cette tragédie! non cette quoi d'ailleurs! Je suis partagée entre une histoire des plus belles et tristes à la fois, des plus horribles aux plus passionnelles. Tous ces sentiments sont présents dans ce livre. Je n'ai pas réussi à m'arrêter de le lire même pour manger. jusqu'à la dernière ligne on est happé par l'histoire.

je ne saurais pas dire si j'aurais une fin différente ou si celle-ci est parfaite.On ne peut qu'imaginer si tout avait été différent entre les protagonistes et en même temps on est heureux pour eux.

mon cœur reste persuadé que si leurs choix avaient différents ils n'en auraient été plus que heureux mais cela est juste mon opinion à vous de vous faire la vôtre.

cette histoire veut le mérite que vous vous plongiez dedans? tout est bien écrit bien pensé il y a des phrases des citations qu'on rêverait toutes les fleurs bleues que nous sommes d'entendre un jour.

Félicitations à l'auteure pour ces moments de joie, de tristesse, de colère d'envie de les engueuler, d"amour, de passion , de doutes et surtout de ne faire en sorte que cette lecture sera toujours dans mes pensées.

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T18:02:20+01:00

Ce livre est une putain de claque. Elle nous arrive comme ça en pleine figure, et même si je le savais, c’est comme si j’étais figée debout en plein milieu de la route face à la voiture qui allait me percuter. Et ce livre fait mal, mon cœur a souffert en même temps que celui de Brey, ce choix qu’a fait Logan est tellement injuste, mais aussi si juste au final. Amheelie nous livre là un roman poignant, merveilleux, magnifique. L’histoire tragique de deux âmes sœurs, le cri d’un cœur en détresse, l’amour si fort qu’il anéantit tout sur son passage. Ce livre m’a fait ressentir tellement d’émotions, impossible de l’oublier, même après l’avoir terminé, il reste là, à me trotter dans la tête, en me disant « mais pourquoi ! ». Alors voilà, je l’ai terminé aujourd’hui et je suis sonnée, je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire, quoi dire. Si, je veux juste remercier l’auteure, de m’avoir fait ressentir autant de chose grâce à sa plume, d’avoir su écrire une si belle histoire et d’avoir su mettre des mots sur un amour aussi fort.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T16:35:23+02:00

Il me sera difficile pour moi de vous résumer cette histoire étant donné que je n'en avais jamais lu une comme celle-ci ... Mais je vais essayer de vous convaincre de le lire à tout prix car c'est une histoire qui mérite d'être lue.

Nous plongeons dans l'histoire d'Aubrey, une jeune femme de 25 ans qui ressent le besoin de se confesser malgré le fait qu'elle n'ait pas mis les pieds dans une église depuis bien longtemps... Elle se livre à cœur ouvert sur sa vie, ses choix, ses peines. Et dans chacune de ses confessions, nous retrouvons sans cesse une personne: Logan.

Que représente t-il pour Aubrey ?

Pourquoi ressent-elle le besoin de se confesser ?

À vous de le découvrir lors de votre lecture !!

J'ai aimé le principe de revivre les moments de la vie d'Aubrey à travers ses confessions. Nous vivons chaque évènement, qu'il soit gai ou non, comme si nous étions auprès d'elle.

Les personnages sont attachants et touchants, l'auteure tenait à mettre un point d'honneur à ne porter aucun jugement et à s'imaginer à la place d'Aubrey. Je dois vous avouer qu'à sa place je ne sais pas si j'aurais été aussi forte et courageuse. J'ai compris certains de ses choix mais en même temps je comprenais également ceux de Logan... Je vous tourmente et vous devez sûrement vous posez mille et une question lors de la lecture de ma chronique mais ce n'est rien à côté de la lecture de ce roman !

En plus de m'avoir conquise avec ses mots, Amheliie a également su me faire voyager à travers Londres, Baltimore et Rome.

Au fur et à mesure que nous avançons dans le roman, nous découvrons beaucoup de souffrances et de doutes qui nous empêchent de cesser notre lecture... Un suspense intenable nous tient en haleine jusqu'à l'apparition du mot FIN.

Petit message à Amheliie qui comprendra: je soutiens Maryrhage dans la Team T !

Merci pour cette magnifique lecture avec une belle ouverture d'esprit !

Commentaire ajouté par nolie 2017-10-10T11:12:46+02:00

Une jolie petite histoire touchante!

Commentaire ajouté par Lulu7383 2017-10-09T13:51:14+02:00

"Je suis tombée amoureuse de toi sans m'en rendre compte, comme par habitude, comme lorsqu'on respire".

Cette histoire m'a émue du début à la fin. Comment ne pas être touchée par leurs sentiments, leurs choix et les chemins pris par ces deux personnes qui s'aiment si (trop) for... Amhéliie me transporte une nouvelle fois avec son récit.

Commentaire ajouté par Folize 2017-09-23T18:36:14+02:00

Pas pour moi : Aubrey et Logan, inséparables, se connaissent depuis longtemps et leur amitié s’est transformée en sentiments beaucoup plus profonds. Mais avant qu’Aubrey ne lui avoue ses sentiments, Logan part deux mois au Brésil dans le cadre d’une mission humanitaire. Les deux mois vont se transformer en six. A son retour, Aubrey veut lui avouer ses sentiments et construire un avenir ensemble mais Logan a d’autres projets qui sont incompatibles avec une vie de couple. Entre Aubrey et Logan tout bascule passant de l’amour à la haine et chacun vivra mal sans l’autre... Je n’ai pas accroché à l’histoire ni aux personnages. A vous de voir…

Commentaire ajouté par TiteJuju 2017-09-14T22:14:35+02:00

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi touchée par un livre. J'ai souffert avec eux tout au long du récit. L'histoire, les personnages, la plume de l'auteur... tout est magnifique. Je ne connaissais pas cette auteur mais cette lecture m'a donné envie de découvrir ses autres livres.

Commentaire ajouté par marine811 2017-09-13T11:06:45+02:00

Ce livre porte bien son nom ... Mon coeur à crier , pleurer et saigner avec Aubrey et Logan. Amheliie arrive avec brio à faire transparaître les sentiment : L'amour , l'amitié , la haine . Sublime .

Commentaire ajouté par Issa_ 2017-09-02T16:51:10+02:00

Encore une fois, impossible d’être déçue quand on lit un roman de Amheliie. Elle a le don de nous émouvoir et de nous accrocher du début à la fin à son récit. Malgré l’ambiance pas très légère, je n’ai pas versé une larme. Mais je dois admettre que j’ai parfois eu le cœur gros.

Aubrey est une jeune fille amoureuse de son meilleur ami depuis toujours, Logan. À travers ses mots, nous pouvons facilement comprendre l’intensité de son amour pour son ami, jusqu’au jour où celui-ci lui annoncera une très mauvaise nouvelle.

Le genre de nouvelle auquel personne ne s’attend, surtout en 2017 !

Sous le choc et complètement anéantie, Aubrey tentera de faire le deuil de cet amour impossible. Mais comment ? Logan est partout dans sa vie, dans sa peau ! Même leurs familles sont très proches. Comment survivre à tout cela sans s’effondrer ? Est-ce que se livrer dans le vice (alcool, fêtes et aventures d’un soir) l’aidera à se sortir de cet état de tristesse ? Comment faire pour accepter tout cela et vivre avec la rancœur ? Qui l’aidera à s’en sortir ? Est-ce non seulement possible ?

L’auteure a su utiliser les bons mots pour nous faire ressentir toute la douleur d’Aubrey et son cheminement pour tenter de guérir. Rien n’est facile, car dès qu’elle commence à remonter la pente, quelque chose arrive pour la faire revenir au point de départ. Mais en même temps… si autant Aubrey que Logan avaient été moins lâches dès le départ, est-ce que tout ceci serait arrivé ? On ne le saura jamais, mais la lâcheté a été leur plus gros défaut. J’ai eu du mal à accrocher à eux… ils m’ont souvent exaspérée.

Mais au final, ça demeure une très belle histoire d’amour que je vous recommande chaudement. Vous verrez, c’est différent de ce qu’on a l’habitude de lire !

"Le Cri du Cœur" est sorti 2017-07-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Juillet

Le Cri du Cœur

• France : 2017-07-23 (Français)