Le Cri du Cœur

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-01-09T17:41:57+01:00

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

Extrait ajouté par jorie13 2017-08-01T12:05:36+02:00

Je suis tombée amoureuse de toi sans m'en rendre compte, comme par habitude, comme lorsqu'on respire. A force, on ne se rend pas compte que nos poumons s'emplissent d'air. On ne réfléchit plus à en aspirer, on le fait, par automatisme. Je suis tombée amoureuse de toi comme on respire.

Commentaire ajouté par JuneClara 2021-01-20T15:20:00+01:00

Ce livre est déchirant, les dernières pages m'ont anéanties.. Ce n'est pas un livre comme les autres, Spoiler(cliquez pour révéler)les deux protagonistes ne finissent pas ensemble, alors qu'ils s'aimaient depuis l'enfance, et ce fait m'était insupportable, qu'un homme préfère Dieu à une femme qui l'aimait comme une folle.

Commentaire ajouté par Kilou21 2021-01-08T15:19:28+01:00

Je n'ai pas spécialement aimé cette histoire et j'ai même difficilement terminé ce livre. Pas pour moi...

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-13T22:30:14+02:00

L'auteure cherche toujours à innover en explorant de nouveaux domaines. C'est bien. Elle a une belle qualité d'écriture. Mais l'histoire ne m'a pas touchée.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-27T17:09:27+02:00

Une lecture qui m’a un peu laissé perplexe.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-21T13:18:31+02:00

J'ai adoré ce roman !

Des personnages attachants, bien travaillés et qui m'ont bouleversée !

Une histoire touchante, très bien construite.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et remplie d'émotions !

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par phanie37 2020-04-03T19:47:22+02:00

il y a longtemps que je n'avais pas lu un livre comme cela. L'histoire très bien écrite m'a bouleversée. je ne sais pas si c'est possible d'aimer si fort mais le lire est incroyable. Bravo

Commentaire ajouté par sofyllet 2020-03-06T22:10:49+01:00

Ce livre m'a vraiment mise en colère. Non pas contre l'auteure, qui encore une fois nous emporte, mais contre Logan. Je comprends tellement Aubrey, car j'ai vécu avec elle sa colère, puis sa résolution (Bon sans doute un peu trop!!). J'aurai pas fait plus ni moins. On se bat pour un sentiment des fois tellement compliqué, tellement dur. On le sait, aimer quelqu'un ne nous rend pas forcément heureux. Donc comment faire avec tous ses sentiments qui nous rongent. Pour ma part, je n'aurais pas imaginé d'autre fin. L'amour demande de faire des concessions, des fois des sacrifices mais l'important est de ne pas se perdre en route quelque soit l'amour que l'on porte à l'être aimé.

Commentaire ajouté par lalieg 2019-10-07T18:27:04+02:00

Encore un sujet délicat.... Aubrey et Logan sont des forts, intenses et torturés mais terriblement attachant. On voudrait prendre les décisions à leurs place pour ne plus les voir souffrir. J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous renvoie à notre capacité de faire des choix quels qu'ils soient. Je l'ai dévoré en quelques heures car j'avais hâte de savoir où leurs choix les mèneraient. On ne peut s'empêcher de regretter certains et de tenter comprendre les autres...

A vos livres et liseuses pour découvrir ce roman qui ne vous laissera pas indifférent!

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Jen000 2019-10-02T07:50:53+02:00

Le cri du cœur , c’est véritablement une analyse profonde de l’amour sous toutes ses formes , dans toutes ses façons d’aimer . Il démontre combien il peut être puissant , incontrolé , irraisonnable , fou , involontaire , et à quel point si on essaie de le dominer , de le contenir ou de le rejeter , il démontre oh combien il peut devenir souffrance et nous anéantir . L’amour n’est pas facile à vivre , il n’est pas beau ni merveilleux , quand l’etre Humain ne s’appartient plus et qu’il s’est donné malgres lui intégralement à l’autre . Face à cette intensité presque surnaturel , les etres humain sont vulnérables.Et Logan et Aubrey vont nous embarquer dans ce tsunami émotionnel entre la coeur et la raison . Ils vont tellement s’aimer , que leurs cœurs vont saigner … Cette lectures n’a pas été amusante , elle plonge le lecteur dans leur réflection profonde . Pour ma part , je l’ai trouvée trés philosophique , comme une thèse sur le grand amour dans toutes sa complexité . Mais vaut il la peine d’etre Vécu à ce prix là ? Est ce réellement une chance dans sa vie de connaître cet amour là ? Le but ultime de la vie n’est es ce pas de trouver le bonheur pour chacun ? J’ai perdu la foi , face à ce cri du cœur !

Commentaire ajouté par Iness45 2019-08-31T23:30:19+02:00

Waou waou waou coup de coeur immense!!!

Le Cri du Cœur

• France : 2017-07-23 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T11:42:04+01:00