Livres
378 225
Comms
1 317 910
Membres
261 241

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Cri du Cœur



Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-01-09T17:41:57+01:00

Résumé

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

Or
6 lecteurs
PAL
37 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-23T18:20:59+02:00

Je ne laisse rien paraître, et décide de taquiner l’invité surprise.

— Vous m’épatez. Avez-vous eu accès à Google depuis votre iPhone pour me sortir tout ceci avec une telle facilité ?

Je montre du doigt le portable dernier cri, ce qui vaut un rire de Tyler.

— Non, simplement la connaissance, Aubrey. Je suis professeur de littérature, et d’histoire, spécialisé dans les grands hommes.

— Les grands hommes ?

Et un brin prétentieux.

Ma question ne semble pas le déranger, comme s’il était habitué à y répondre.

— Qu’est-ce qu’on pourrait catégoriser dans la case « les grands hommes ». Hé bien je dirais, tous ceux qui ont marqué notre histoire d’une façon. Mon double cursus me permet de connaître beaucoup de grands personnages de notre histoire mondiale. J’organise des conférences à travers le monde selon ce que me demandent les universités et les musées. Les Grands Hommes sont ceux que les gens ont envie de définir ainsi. Dante est un grand homme en Angleterre, presque qu’autant qu’en Italie. Alors, d’où ma prochaine question.

Afficher en entier

Commentaires récents

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Leaclem 2017-07-24T23:00:16+02:00
Or

Le cri du coeur est un livre bouleversant qui sort des sentiers battus. Il amène une note de fraîcheur parmis les livres de romance "habituelle". Je n'ai pas l'habitude d'être au bord des larmes lors de mes lectures mais celle-ci est l'exception à la règle. Je n'ai pas envie de vous faire un résumé de ce livre afin que vous découvriez Le cri du coeur dans les mêmes qu'on été les miennes. Si vous cherchez une lecture qui vous bouleverse et vous fait réfléchir sur certains sujets, n'hésitez plus ! Lancez-vous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-07-24T19:29:23+02:00
Diamant

http://wp.me/p5AuT9-2XQ

Une auteure qui n’est plus à présenter… Et si vous connaissez bien son univers, vous saviez que l’on a beau se préparer psychologiquement avant de commencer notre lecture, cette jeune femme arrive toujours et j’insiste sur ce mot TOUJOURS à vous prendre au dépourvue.

Un Très Grand Talent

Une chose à savoir chez Amheliie c’est qu’elle ne dort jamais sur ses acquis. Vous allez croire que j’exagère légèrement mais en fait ce n’est pas du tout ça. Cela fait plus de deux ans que je suis cette jeune femme et je peux vous dire que son style a une fois de plus progressé. Une prose exceptionnelle. À la fois percutante et envoûtante. Elle manie les mots comme personne. Ils vous prennent aux tripes comme pas possible. Et quand on connait son âge, je peux vous dire que non seulement j’en suis admirative mais également fier. Car ce n’est pas donné à tout le monde d’arriver à ce niveau.

Mais ce que j’adore le plus c’est Amh…

c’est qu’elle ne fait rien au hasard. Quand elle a une idée en tête, elle va jusqu’au bout des choses. Elle fait des recherches abouties pour un but bien précis. Il faut dire qu’elle possède ce don particulier pour mettre ses lecteurs face à une certaine réalité tout en sortant de sa zone de confort. Et pour ma part, c’est tout simplement PRO-DI-GIEUX !

Cette fois-ci, elle aborde un sujet sensible et délicat sans jamais prendre partie avec un naturel désarmant. Et bien qu’ils ne sont pas tirés d’une histoire vraie, j’avais pourtant cette impression que c’était bien réel. Deux sortes d’amour qui vont entrer en conflit. Mais on va vite se rendre compte que l’un ne suffit plus et qu’il faut accepter que l’autre gagne. Mais à quel prix ?

Que dire de l’histoire ?

Je vais essayer d’être brève sans faire de spoiler car je ne veux pas gâcher votre surprise en découvrant l’histoire d’Aubrey et Logan. Tout ce que je peux vous dire d’eux c’est qu’ils tiennent désormais une place à part dans mon cœur. Leur histoire est particulière et ne va pas vous laisser indifférent. Oh oui. Au vue du résumé, je savais que ma lecture ne sera pas un long fleuve tranquille. Mais je ne pensais ressortir de ma lecture à ce point bouleversée.

En bref

Un pure chef-d’oeuvre qui donne à réflexion et qui est à découvrir. Petit conseil tout de même : prévoyez des mouchoirs cela vous sera très, très utile. Cette redéfinition de l’amour est tout simplement remarquable. Et pour répondre à la question d’Amh, je pense que après mûre réflexion et au vue des circonstance j’aurai réagis comme Aubrey. Enfin je finirai avec un petit message pour Amhellie :

« Je sais je donne l’impression de me répéter après chacun de tes livres mais bon faudra t’y faire. Alors un grand BRAVO ! Comment fais-tu cela ? Honnêtement, je ne le sais pas. Mais je n’ai qu’une chose à te dire c’est de CONTINUER ainsi. À me faire prendre du recul, à me faire rire, à me faire sortir de mes gonds, à réchauffer mon cœur, à me chambouler comme pas possible et à déchirer mon cœur. Je ne m’en lasse pas et en redemande encore. »

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RevesDeLivres 2017-07-24T17:30:43+02:00
Diamant

Hello!!!!

Voici mon avis plus détaillé : https://emapiplette.wordpress.com/2017/07/24/le-cri-du-coeur-damelie-c-astier/

Un livre tellement bien écrit qu’on n’arrive pas à le lâcher !

[…]

Nous sommes très rapidement entraînes dans une tornade d’émotion, on se pose des questions et on rage de ne pas avoir la réponse de suite… Amhéliie mène son livre d’une main de maître et le suspens est à son comble…

[…] « Entre amour et haine il n’y a qu’un pas ».

Livre bouleversant, mais la fin nous aide beaucoup à comprendre Audrey mais aussi Logan avec ce dernier chapitre qui lui est consacré !

Beaucoup de mot, pourtant ce livre est court (180 pages), mais il ne peut pas vous laisser indifférent ! Lisez-le !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-07-24T12:38:39+02:00
Diamant

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-atO

{Marina}

J’en ai les oreilles qui bourdonnent… Tellement Le Cri du Cœur est fort… Il s’est infiltré dans ma tête, jusqu’à me faire vibrer et souffrir au rythme de la plume d’Amheliie….

[...]

Le Cri du Coeur est une magnifique romance… Amheliie nous raconte une histoire d’amour, belle et terrible à la fois…. qui fait du bien et qui fait souffrir… qui fait rêver et qui fait peur…

C’est l’histoire d’un cœur pur qui finit par se briser en même temps que ses espoirs…

Mais Le Cri du Coeur est aussi une belle leçon de vie… Sur toutes ces manières différentes d’aimer dont l’humain est capable.

[...]

Ce livre parle de différents amours…. Celui que partage Logan et Aubrey est magnifique et douloureuse…. Mais d’autres sont bouleversants tant ils sont donnés sans rien exiger en retour, acceptant et prenant l’autre tel qu’il est, se résignant à n’avoir que des morceaux de l’autre… Et, au milieu de ce condensé d’émotions intenses, cet amour là, a été le havre de paix qui m’a touché en plein cœur et m’a ému aux larmes…

À chaque livre, Amheliie arrive à me surprendre et à m’embarquer dans son monde…

Je ne vais pas dire que c’est son meilleur livre : on le disait déjà du précédent et on le dira sûrement sur le prochain ! Alors je vais simplement croiser les doigts pour avoir la chance de la lire à nouveau très vite !!!

- COUP DE COEUR -

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumKreole 2017-07-20T19:58:46+02:00
Diamant

Comment vous parler de ce magnifique livre, sans risquer de le spolier … Je vais juste pousser un cri : WOW !

Non, sérieusement, je tiens absolument à ne rien dévoiler de ce récit afin que, tout comme moi, vous puissiez le vivre intensément et y survivre aussi (lecture débutée au crépuscule et terminée en plaine nuit, j’ai eu un mal de chien à trouver le sommeil après ce chambardement ! au matin, les personnages étaient encore là, à titiller mes émotions)…

Alors ma chronique ne va vraiment pas vous dire grand-chose, sauf qu’une fois ouvert, il me fut impossible de reposer mon livre, que je l’ai tout simplement dévoré, que ce récit m’a fait passer un moment intense… Un moment hors du temps, où des milliers d’émotions ont pris vie en moi et se sont fusionnées, chamaillées, emmêlées … j’ai été captivée de la première à la dernière page par cette histoire peu ordinaire … C’est une histoire d’amour, mais c’est aussi une histoire de la vie, avec ses hauts et ses bas, ses combats pour poursuivre sa route, pour vivre, ressentir, comprendre, accepter, pardonner, aimer …

Puisqu’il s’agit avant tout de son histoire, Je voudrais dire qu’Aubrey m’a beaucoup touché et ce, de par ses ressentis et ses actions. Nous la suivons et la voyons à la fois forte et fragile, mais surtout amoureuse, et de ce fait, il n’est pas possible de ne rien ressentir à travers les épreuves, les moments de douleur ou de joie qu’elle traverse … parfois j’ai eu le cœur tellement serré, j’ai souffert et aimé à travers ses yeux ! Bon j’avoue qu’a certains moments, je lui en ai voulu pour ses choix et ses actions, mais quant on regarde en arrière, on ne peut que comprendre …

Et puis, comme je suis une grande romantique et une grande amoureuse de l’amour, j’avoue que j’ai versé ma petite larme (bon j’ai aussi pleuré pendant l’épilogue ! les auteurs devraient fournir des mouchoirs avec leur livre ! ), parce que mon cœur n’a pas su retenir son « Cri » pour l’un des personnages (et non je ne dirai pas duquel il s’agit, voudra le lire pour le découvrir) qui m’a touché plus que de raison … Touchée et émue de par sa vision de la vie, de par son amour et son abnégation …

L’auteure à visé juste avec son histoire, tout y est criant de vérité … Elle a su avec beaucoup de pudeur, de tendresse et de délicatesse, nous parler de l’histoire d’Aubrey … Nous ne pouvons juger son histoire, juste être touchée par autant d’amour …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-03-30T11:38:29+02:00

Prenez garde, hommes faibles ! Ce livre vous transformera en fontaine...

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Le Cri du Cœur" est sorti 2017-07-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Juillet

Date de sortie

  • France : 2017-07-23 (Français)

Activité récente

Leaclem l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T22:52:06+02:00

Les chiffres

Lecteurs 25
Commentaires 6
Extraits 1
Evaluations 6
Note globale 9.67 / 10

Évaluations