Le Cri du Cœur

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-01-09T17:41:57+01:00

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

Extrait ajouté par jorie13 2017-08-01T12:05:36+02:00

Je suis tombée amoureuse de toi sans m'en rendre compte, comme par habitude, comme lorsqu'on respire. A force, on ne se rend pas compte que nos poumons s'emplissent d'air. On ne réfléchit plus à en aspirer, on le fait, par automatisme. Je suis tombée amoureuse de toi comme on respire.

Commentaire ajouté par Folize 2017-09-23T18:36:14+02:00

Pas pour moi : Aubrey et Logan, inséparables, se connaissent depuis longtemps et leur amitié s’est transformée en sentiments beaucoup plus profonds. Mais avant qu’Aubrey ne lui avoue ses sentiments, Logan part deux mois au Brésil dans le cadre d’une mission humanitaire. Les deux mois vont se transformer en six. A son retour, Aubrey veut lui avouer ses sentiments et construire un avenir ensemble mais Logan a d’autres projets qui sont incompatibles avec une vie de couple. Entre Aubrey et Logan tout bascule passant de l’amour à la haine et chacun vivra mal sans l’autre... Je n’ai pas accroché à l’histoire ni aux personnages. A vous de voir…

Commentaire ajouté par TiteJuju 2017-09-14T22:14:35+02:00

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi touchée par un livre. J'ai souffert avec eux tout au long du récit. L'histoire, les personnages, la plume de l'auteur... tout est magnifique. Je ne connaissais pas cette auteur mais cette lecture m'a donné envie de découvrir ses autres livres.

Commentaire ajouté par marine811 2017-09-13T11:06:45+02:00

Ce livre porte bien son nom ... Mon coeur à crier , pleurer et saigner avec Aubrey et Logan. Amheliie arrive avec brio à faire transparaître les sentiment : L'amour , l'amitié , la haine . Sublime .

Commentaire ajouté par Issa_ 2017-09-02T16:51:10+02:00

Encore une fois, impossible d’être déçue quand on lit un roman de Amheliie. Elle a le don de nous émouvoir et de nous accrocher du début à la fin à son récit. Malgré l’ambiance pas très légère, je n’ai pas versé une larme. Mais je dois admettre que j’ai parfois eu le cœur gros.

Aubrey est une jeune fille amoureuse de son meilleur ami depuis toujours, Logan. À travers ses mots, nous pouvons facilement comprendre l’intensité de son amour pour son ami, jusqu’au jour où celui-ci lui annoncera une très mauvaise nouvelle.

Le genre de nouvelle auquel personne ne s’attend, surtout en 2017 !

Sous le choc et complètement anéantie, Aubrey tentera de faire le deuil de cet amour impossible. Mais comment ? Logan est partout dans sa vie, dans sa peau ! Même leurs familles sont très proches. Comment survivre à tout cela sans s’effondrer ? Est-ce que se livrer dans le vice (alcool, fêtes et aventures d’un soir) l’aidera à se sortir de cet état de tristesse ? Comment faire pour accepter tout cela et vivre avec la rancœur ? Qui l’aidera à s’en sortir ? Est-ce non seulement possible ?

L’auteure a su utiliser les bons mots pour nous faire ressentir toute la douleur d’Aubrey et son cheminement pour tenter de guérir. Rien n’est facile, car dès qu’elle commence à remonter la pente, quelque chose arrive pour la faire revenir au point de départ. Mais en même temps… si autant Aubrey que Logan avaient été moins lâches dès le départ, est-ce que tout ceci serait arrivé ? On ne le saura jamais, mais la lâcheté a été leur plus gros défaut. J’ai eu du mal à accrocher à eux… ils m’ont souvent exaspérée.

Mais au final, ça demeure une très belle histoire d’amour que je vous recommande chaudement. Vous verrez, c’est différent de ce qu’on a l’habitude de lire !

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-09-01T09:48:53+02:00

Je me répète sans doute mais on n'est jamais déçu avec Amheliie. Encore une fois elle a su aborder avec brio un sujet presque tabou, avec délicatesse et sans jugement. Merci à elle pour me permettre de me plonger dans une réflexion sur un nouveau sujet sensible à chaque fois. A chaque fois je pars avec une idée sur quelque chose et je me rends compte qu'au final tout n'est pas toujours tout noir ou tout blanc. C'est magnifiquement écrit et tellement fort.

Même si on sait rapidement ce qu'il va se passer, ce qui compte c'est la profondeur des sentiments qui est sublimement dépeinte. L'amour, l'amitié, la haine : entre ces sentiments il n'y a jamais qu'un pas qui les sépare.. et l'histoire d'Aubrey, Logan et Tyler ne nous épargne pas. On rit, on souffre, on hurle et on pleure avec eux. Je me suis plongée dans cette histoire avec l'idée d'en sortir plus grande et c'est ce que je ressens à présent.

Commentaire ajouté par Angelina-1 2017-08-25T20:41:22+02:00

Ce livre est révoltant! Bon sang... J'ai pleuré, mais pleuré... Une histoire d'amour terrible et belle et ... terrible. Révoltant!

Vraiment superbe.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-08-25T11:27:28+02:00

Une histoire encore une fois très originale. Je n'ai pas adhéré à tout , loin de là et je sais que le thème va faire grincer des dents inévitablement . Mais j'ai aimé la construction de cette histoire, l'auteure a trouvé les mots pour toucher le lecteur avec l'histoire de Logan et Aubrey même si je n'ai pas apprécié certains choix . C'est une jolie histoire qui ne laisse pas indifférent !!!

Commentaire ajouté par loloetore 2017-08-23T17:30:02+02:00

Ce livre est puissant, plein d'émotions, il m'a touché profondément. J'ai était happée par l'histoire, les personnages, je l'ai lu en une après-midi. Un sujet très bien mené, on tombe amoureux des 3 personnages. C'est un coup de cœur!!!!!!!

Commentaire ajouté par maiilou 2017-08-15T22:56:03+02:00

Je n'avais encore jamais trouvé un livre de seulement 180 pages aussi long.

Commentaire ajouté par sjacquel 2017-08-13T17:08:19+02:00

Une histoire très bouleversante. Beaucoup d'émotion et de souffrance pour des non-dits dès le départ. De l'amitié à l'amour il y a peu et de l'amour à la haine encore moins. Un sujet bien mené.

Merci et encore bravo Amhéliie.

"Le Cri du Cœur" est sorti 2017-07-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Juillet

Le Cri du Cœur

• France : 2017-07-23 (Français)

uzzy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T00:05:55+02:00
Aude61 le place en liste or