Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
La plupart du temps, je trouve que cet auteur écrit des livres dont le thème, l'histoire, les personnages ect sont très similaires. J'ai été étonnament et agréablement surprise ici par le scénario de l'histoire. Spoiler(cliquez pour révéler) Le contexte du satanisme d'une secte a été une bouffée de fraîcheur. En effet, ce contexte particulier a su apporter une touche d'originalité à l'histoire dont l'atmosphère angoissante a été maniée avec habileté. De plus, l'histoire entre Constance et Devon ne répond pas au schéma habituel de l'auteur ou les héros culbutent au bout de peu de pages et tombent fous amoureux l'un de l'autre. Aussi, la présence de Claire contrebalance cette atmosphère morbide et apporte ce qu'il faut de douceur. J'aurai aimé que les instants en captivité de Constance et les liens qu'elle développe avec les autres femmes soient plus travaillés. Par ailleurs en découvrir plus sur la vie au camp aurait été génial pour nous immerger encore plus ici.
Toutefois, ce livre reste agréable et j'ai pris plaisir à le lire d'une traite.
Afficher en entierUne lecture passionnante, vraiment incroyable. On est plongé dans cette histoire des le prologue, on sent toute la tension qui anime Constance, sa peur…
Lorsqu’elle arrive dans la forêt et qu’elle rencontre Claire, mon cœur fond pour cette petite fille. J’ai adoré cette histoire malgré son côté sombre et malsain.
J’ai enchaîné directement avec le tome 2
Afficher en entierBonjour, savez vous quand est prévu sa sortie en français s’il vous plait ?
Afficher en entierJ'adore cette auteure! Par contre je dois avouer que cette histoire est un peu glauque... Univers noir, déjanté et morbide....Mais bien entendu j'ai dévoré ce livre en une soirée! Sa recette ne change pas: il ne faut pas car on adore!! Un culte du diable est une raison assez importante pour kidnapper des femmes et les prendre pour des anges. Malheureusement ils ne les traitent pas comme des êtres célestes...Quelqu'un pourra-t-il les aider???
Afficher en entierJe ne m'attendais absolument pas à ça ! Penelope Sky ne cessera jamais de me surprendre par ses histoires et son imagination ! C'était incroyable !
Afficher en entierWaouh, j'ai adoré. Toujours aussi impressionnée par les romans de Pénélope Sky. Elle ne manque pas d'imagination. J'ai hâte de lire la suite.
Afficher en entierCe n'est pas le meilleur roman que j'ai lu, mais il reste sympa. Le thème du culte un peu dément sort de ce que l'on retrouve le plus souvent.
Livre très court en revanche.
Afficher en entierC’est le premier livre de l’auteure ou j’ai vraiment du mal à rentrer dedans . C’est d’une lenteur !!
L’héroïne danseuse de ballet se retrouve enlevée suite à son interprétation d’un ange , et se retrouve piégée dans une secte de démon . Si on découvre qu’elle n’est pas « divine » , elle terminera six pieds sous terre.
Elle trouve sur place Claire et sa mère. Cette dernière a elle aussi un « démon attitré » . S’en suit alors dés journées et des nuits longues comme le veut l’écriture.
Benton lui est un peu ancien mafieux reconverti depuis la naissance de sa fille qu’il ne souhaitait pas initialement , maintenant elle est son monde, et quand, elle est enlevée il décide de remuer ciel et terre pour la retrouver. Quitte à retourner dans son organisation criminelle .
Spoiler(cliquez pour révéler)La scène de sexe entre l’héroïne dont j’ai perdu le nom et Benton veut attirer un public, en mode dark romance, ce que ce livre n’est absolument pas .
Je l’ai « enfin » fini , et ne suis pas certaine d’avoir envie de lire la suite . Nous verrons , premier livre de l’auteure qui me déçoit . Mais faites vous votre avis!
Afficher en entierJ'ai adoré, c'était vraiment trop bien.
J'aime énormément la plume de Penelope Sky, c'est d'une fluidité absolue.
Les personnages sont intenses mais j'ai hâte de les connaître encore plus. C'est très différent de ce qu'elle fait habituellement. Spoiler(cliquez pour révéler)Cest dans la lignee du campement, mais je tiens à préciser quil ny a que tres tres peu de sexe contrairement à dhabitude
Afficher en entierComme toujours, roman brillantissime avec l'écriture additive et unique que présente Pénélope Sky.
Nouvel univers imaginaire mais toujours aussi dark et envoûtant à souhait entre les héros et les personnages secondaires. Une mine d'or !
Afficher en entier