Le Culte, Tome 2 : Les Catacombes

Description ajoutée par Elbereth 2022-01-22T17:31:07+01:00

Cet homme est le seul rempart qui me protège.

Le seul être qui donne un sens à ma vie.

Mais je sais que mon démon reviendra…

Je sais qu’il m’attend quelque part, dehors.

Et à moins que Benton l’élimine, je serai toujours en danger.

Extrait ajouté par Shamii 2022-03-01T11:20:06+01:00

« — Je ne t’aime pas encore. Mais je sais que je t’aimerai. Je ne veux pas me marier. Mais je sais que je t’épouserai. Si quelque chose est naturel, je ne vais pas tout faire pour le repousser. Il n’y a qu’une seule femme avec qui je pourrais être – et c’est toi. »

Je n'avais pas lu le campement car je n'avais pas accroché au premier tome.Du coup cette duologie qui lui fait suite ne m'a pas emballée non plus.Pourtant j'ai adoré certaines séries de cette auteure...

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.

Ce roman est moins dark que le premier mais tout aussi captivant, car la lutte est toujours féroce entre l'amour, la bienveillance et le cruel absolu.

C'était excellent ! J'adore Penelope Sky ! Sa plume c'est quelque chose. L'histoire est différente mais ça m'a plu !

J'aimerais trop une histoire avec Bleu ou Bartho

une atmosphère étrange et dérangeante surtout le tome 1 cette histoire n'est pas ma préférée mais ça reste du Penelope et j'ai bien aimé malgré tout

Quelle suite ! C’était absolument génial ! Lu d’une traite. La romance cette fois ci est bien présente, j’ai adoré suivre l’évolution de Constance, sa force malgré tout ce qu’elle a vécu.

Un tome évidemment plus sulfureux que le premier, mais nous parlons de Pénélope Sky. Donc rien d’étonnant. Je les achèterai en papier dès qu’ils seront dispo c’est certain !

Commentaire ajouté par Shamii 2022-03-01T18:45:39+01:00

Le tome 2 « sauve » le tome 1 mais ça ne restera clairement pas pour moi le meilleur de l’auteure .

C’est assez lent mais sur ce tome on a plusieurs scènes de sexes qui se ressemblent toutes .

J’espère me réconcilier avec ses écrits sur un autre tome/ autre saga.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-02-27T09:57:05+01:00

Un peu moins d'actions que dans le tome précédent, l'intrigue est tout de même intéressante (comme tout les romans de Pénélope Sky). Sympa de revoir Fender, même si c'est pour un cour moment. J'espère une suite avec Bartholomé, voir ce que lui réserve son avenir et son ambition.

"Le Culte, Tome 2 : Les Catacombes" est sorti 2022-02-25T05:03:25+01:00
background Layer 1 25 Février

Le Culte, Tome 2 : Les Catacombes

• France : 2022-02-25 (Français)

Shawi le place en liste or
2022-06-27T16:57:44+02:00
Celluma l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T17:34:04+02:00

• The Catacombs (Cult Book 2) - Anglais