Le Culte, Tome 2 : Les Catacombes

Description ajoutée par Elbereth 2022-01-22T17:31:07+01:00

Cet homme est le seul rempart qui me protège.

Le seul être qui donne un sens à ma vie.

Mais je sais que mon démon reviendra…

Je sais qu’il m’attend quelque part, dehors.

Et à moins que Benton l’élimine, je serai toujours en danger.

Extrait ajouté par Shamii 2022-03-01T11:20:06+01:00

« — Je ne t’aime pas encore. Mais je sais que je t’aimerai. Je ne veux pas me marier. Mais je sais que je t’épouserai. Si quelque chose est naturel, je ne vais pas tout faire pour le repousser. Il n’y a qu’une seule femme avec qui je pourrais être – et c’est toi. »

Lecture sympa une petite préférence pour le tome 1

Un moment de lecture agréable mais calme pour du Penelope Sky. Cette duologie n'est intéressante que par la présence de Bartholomé.

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-11-03T15:02:11+01:00

Une fin peut être un peu plus facile que d'habitude mais saga étonnante et agréable a lire (pour les fans de dark romance). J'aime la personnalité forte des personnages. L'imagination de l'auteure est vraiment incroyable.

Une suite encore plus passionnante que le premier tome, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par NNSS 2023-09-22T00:02:12+02:00

Un deuxième tome un peu moins bien que le premier je trouve.

Mais un bon livre tout de même à découvrir. Mais avec un peu moins de nuances, d’actions…c’est dommage.

Au vue du titre « les catacombes » je m’attendais justement à les découvrir notamment avec Bartholomé mais absolument pas et je trouve ça dommage.

C'est une fin cohérente et prenante que nous offre Pénélope Sky avec Benton, donnant un avant-goût de Bartholomé qui promet une bonne dose de "mâle alpha".

La relation entre nos deux héros prend de l'ampleur. J'ai adoré voir l'évolution de leur relation.j'ai beaucoup aimé retrouvé Bartholomé. Une très belle fin mais prévisible.

Pour un coup je suis un peu déçus d'un penelope sky. Mais bon on ne peux pas plaire à chaque fois. J'ai trouver la duologie intéressante mais elle m'a moins prise aux tripes que ces autres livres.

Assez bonne suite qui lance en perspective l’histoire de Bartholome. On retrouve également Fender du Château

Je n'avais pas lu le campement car je n'avais pas accroché au premier tome.Du coup cette duologie qui lui fait suite ne m'a pas emballée non plus.Pourtant j'ai adoré certaines séries de cette auteure...

Le Culte, Tome 2 : Les Catacombes

• France : 2022-02-25 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:34:48+01:00
CTMP l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T14:48:37+01:00
thaisd l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-22T07:02:52+02:00

• The Catacombs (Cult Book 2) - Anglais