Livres
554 083
Membres
598 931

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marykel 2019-12-12T10:44:29+01:00

Seulement, l'année avait été tellement difficile. Pas pour elle _ la boutique marchait bien et Izzy avait été plus que gentille en la promouvant responsable, en la rémunérant autant qu'elle le pouvait et en se montrant flexible dans l'intérêt de Louis. Pearl avait même pu, pour la première fois de sa vie, mettre un peu de sous de côté ; pour commencer, peut-être à réfléchir à l'avenir, en s'installant plus près de la boutique et de l'école de Louis, loin de la cité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2019-12-12T10:38:31+01:00

Austin fronça les sourcils après avoir raccroché. Izzy n'avait pas été exubérante comme à son habitude. Il mit cela sur le compte du décalage horaire. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Il devrait rappeler plus tard de toute façon, pour discuter avec Darny.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2019-05-28T14:46:37+02:00

La garniture de ces tourtes n'est pas compliquée à préparer et vous reviendra moins cher que si vous l'achetiez toute prête dans le commerce . Vous pouvez offrir cette compote en cadeau de Noël dans un joli pot en verre (veillez à ce que vos proches aiment cela et savent quoi en faire , car ils pourraient vous regarder comme si vous veniez de leur offrir un pot de crottes de lapins , ce qui est rarement un cadeau bien vu , à moins qu'ils n'aient un petit jardin à amender ) .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2019-05-28T14:36:27+02:00

Il était mignon endormi ; il ne ronflait pas,ne bavais pas , ni ne pétait , comme ce producteur de télévision qui était venu chez elle cet automne , avait vidé son réfrigérateur , avant d'essayer de lui sauter dessus .

Afficher en entier

Leurs avions se croisèrent au-dessus de Terre-Neuve : Izzy se dirigeant vers une matinée new-yorkaise, Austin vers un après-midi londonien. Les sillons de vapeur d'un blanc pur formèrent une croix dans le ciel.

Afficher en entier

Darny n'avait plus du tout l'allure d'un préadolescent belliqueux. Mais d'un petit garçon terrifié et bouleversé.

-S'il te plait, arrange-toi pour qu'elle revienne. S'il te plaît, Austin.

La gorge nouée, Austin fut incapable de répondre à son petit frère.

Afficher en entier

On pouvait peut-être reprocher à Caroline beaucoup de choses, mais en aucun cas d'être lâche. Elle prit une profonde inspiration et se dressa face à l'adversité, tout comme elle l'avait appris dans son impitoyable pension.

-Oh, mais vous enchaînez les aventures tous les deux, trouva-t-elle la force de dire. J'espère que tu as mis une capote, Richard ; tu te souviens de cette fois où tu as refilé des chlamydiae à tout le monde?

Kate pâlit et eut le souffle coupé. Caroline pivota sur ses talons. Au rez-de-chaussée, la nourrice débranchait le fer à repasser.

Afficher en entier

Austin soupira. Renoncerait-il à ce travail et tout le reste pour Izzy? Bien entendu. Certes, New-York serait une aventure palpitante, mais il ne mettrait pas leur couple en danger pour autant. Pas s'il devait être seul.

Enfin, il n'était pas seul, car, depuis longtemps, sa vie, c'étaient Darny et lui.

Afficher en entier

Elle partait en voyage, pour un pays lointain, et elle ne savait pas si tout serait identique à son retour.

Afficher en entier

On n'était pas censé avoir envie d'échanger ses soucis avec ceux d'autrui, mais Izzy aurait volontiers fait une exception pour cette fois-ci.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode