Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-09-22T18:02:23+02:00

Asaru, peinant sous la masse énorme du corps de l’assassin, regarda Maram avec une sévérité qui me rappela mon père. Il dit : « Tu voulais être un guerrier, n’est-ce pas ? Eh bien, comporte-toi en guerrier. »

En dépit de ses protestations, de toutes ses frayeurs et de sa graisse, Maram était fort comme un bœuf. Comme il n’était pas question de s’opposer à mon frère quand il avait décidé quelque chose, Maram alla chercher le cerf à contrecœur.

« Tu as l’air malade, dit Asaru, en libérant une main pour toucher mon front, mais au moins tu n’as plus froid. »

Non, pensai-je, ce froid ne me quittera jamais.

« Tu as encore mal ? demanda-t-il.

— Oui, répondis-je. (Ma douleur au côté me faisait grimacer.) J’ai mal. »

Pourquoi, me demandai-je, avait-on enduit une flèche de poison ?

Pourquoi voulait-on me tuer ?

Je respirai profondément, m’armant de courage pour le retour dans la forêt. Quand je fermais les yeux, je voyais encore la Pierre de Lumière brillante comme un soleil.

Asaru en tête, nous repartîmes vers l’ouest en direction de l’endroit où nous avions laissé nos chevaux. Maram soufflait et rouspétait sous le poids du cerf jeté sur ses épaules. Nous avions au moins tué un cerf, pensai-je, comme Asaru l’avait promis. Ainsi, nous aurions quelque chose à offrir pour le festin du soir avec les Ishkans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode