Le Cycle d'Ea, Tome 6 : Le Gardien de la Pierre

Description ajoutée par njfok 2012-03-20T13:48:35+01:00

Le prince Val doit à tout prix récupérer la Pierre de Lumière volée par Morjin, le Seigneur des Mensonges... quitte à combattre le feu par le feu et à y perdre son âme. S'il ne réussit pas, ce n'est pas seulement le monde qui pourrait disparaître dans les ténèbres, mais l'univers tout entier ! Cependant, Val ne doit pas outrepasser son rôle, celui de Gardien de la Pierre. Dans le cas contraire, c'est bien un nouveau Dragon Rouge qui risquerait de voir le jour, nettement plus diabolique que Morjin...

Il y a une chaleur sur terre si atroce qu’elle vous enfonce des clous brûlants dans les poumons et fait presque pocher votre cerveau dans son liquide. Au-delà de ce degré de souffrance, il ne peut pas faire plus chaud, car si c’était le cas, l’homme mourrait

Je l'ai dévoré en quelques jours.

J'aime beaucoup cette saga du cycle d'ea.

Dans ce 6ème volet Val et ses amis sont à la recherche du Maitraiya sur les terres d'Hespuru dirigé par des sujets de Morjin; Ils auront encore des ennemis à combattre, la troisième drogoule mais ils parviendront à trouver l'être de lumières.

C'est une très belle aventure avec de l'amitié, de l'espoir, du courage et toujours une lutte pour que le bien triomphe.

Le Cycle d'Ea, Tome 6 : Le Gardien de la Pierre

• France : 2011-01-13 (Français)

Pyr6529 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-19T21:56:00+02:00