Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nepheria 2016-02-14T23:43:38+01:00

Mais l’albinos, revigoré par son énergie d’emprunt, remit au fourreau la noire lame pour, en quelques enjambées, traverser la salle et grimper sur l’estrade écraser sous son regard le visage tordu par l’effroi du Seigneur Gho.

— Reprenez la Perle. En échange de ma vie… fit l’aristocrate, à peine audible. De ma vie, larron…

Elric prit le joyau tendu mais resta planté au-dessus du Quarzhasaati. A son escarcelle sa main se porta et en sortit une flasque de l’élixir du Seigneur Gho.

— Vous en aurez besoin, je pense, pour la faire descendre.

L’autre tremblait de tous ses membres. Sous le fard crayeux, son teint avait encore pâli.

— Je ne comprends pas.

— Je veux vous voir avaler la Perle. Si vous y parvenez sans vous en porter plus mal, eh bien ce sera la preuve que cette prophétie concernant votre mort était prématurée.

— L’avaler ? Mais elle est trop grosse. Je n’ai même pas l’impression qu’elle entrerait dans ma bouche.

— Si, seigneur, elle peut y entrer. Et je vous crois capable de l’avaler. Après tout, comment aurait-elle abouti dans le corps d’un enfant si ce n’est par cette voie ?

— C’était… ils ont dit qu’il s’agissait d’un… d’un rêve.

— Si fait. Mais peut-être vous sera-t-il possible d’avaler ce rêve. Voire d’accéder ainsi au Royaume du Songe et d’échapper à votre sort. Je vous conseille d’essayer, seigneur, sinon mon épée runique boira votre âme. Où va votre préférence ?

— Epargnez-moi, Elric. Ce n’est pas juste. Nous avions passé un marché.

— Ouvrez la bouche, Seigneur Gho. Qui sait si la Perle ne va pas rétrécir ? Ou encore votre gosier se dilater comme celui d’un serpent ? C’est qu’un reptile avale sans problème des proies de cette taille, seigneur, et je ne doute pas que vous lui soyez supérieur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode