Le Cycle de Cyann, Tome 6 : Les Aubes Douces D'Aldalarann

Description ajoutée par lila16 2014-09-20T19:46:46+02:00

À jamais chassée d'Olh, traquée par le Grand Orbe, anéantie par la mort de sa soeur, abandonnée par l'Entretemps, Cyann se découvre des ennemis qui l'aident et des amis qui la trahissent. Aldalarann est une superbe planète mais, tout comme la vie, elle n'est pas sans pièges ! Cyann est-elle assez mûre pour tous les contourner ?

Le dernier tome de la série qui la clos superbement !

Extrait ajouté par lila16 2014-09-20T19:53:47+02:00

Ma vie est comme ce refuge, elle ressemble à un puits sans fond... Je flotte dans un vide entouré de fantômes.

Commentaire ajouté par marieamelie 2017-10-03T23:35:23+02:00

Mais qu'elle série incroyable !!! Voilà une BD de science-fiction à couper le souffle ! Les dessins pouvant paraître vieillot ou encore effrayant notamment dans le tracé des visages, permettent de plonger dans l'univers que Bourgeon nous transmet. A travers la source et la sonde, on découvre Cyann, un personnage qui ne cesse d'évoluer à chaque tome. L'univers créée, les personnages et le scénario m'ont transporté tout le long de l'histoire.

Je sais que cette série restera pour moi un incontournable de la BD SF et j'ai hâte de découvrir les autres œuvres de Bourgeon.

Le Cycle de Cyann, Tome 6 : Les Aubes Douces D'Aldalarann

• France : 2014-09-17 (Français)

wog29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-28T16:35:29+02:00