Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ludo 2011-09-11T15:57:20+02:00

Soudain, le géant se leva de son fauteuil.

- Ça suffit ! gronda t il. (Sieben s'arreta net). Je n'aime pas ton spectacle, barde. Je vais donc t'empaler sur un pieu de fer.

Un silence de mort régnait dans la salle. Eskodas prit une flèche dans son carquois et l'encocha.

- Alors ? Tu as encore une histoire drôle à nous raconter avant de mourir ? demanda Cajivak.

- Une seule, répondit Sieben en soutenant le regard du fou. La nuit dernière, j'ai fait un affreux cauchemar. J'ai rêvé que j'étais de l'autre coté des portes de l'enfer ; c'était un endroit effrayant, avec du feu partout et des gens torturés. J'avais très peur aussi ai-je dit à l'un des démons qui était de gardes : "Est-ce qu'on peut sortir d'ici ?". Il m'a répondu qu'il n'y avait qu'un seul moyen, mais que personne n'y était arrivé. Il m'a guidé dans les oubliettes ; a travers une grille, j'ai vu la femme la plus répugnante qui soit. Elle édentée, lépreuse et sa peau était purulente. Ce devait etre la femme la plus vieille de tous les temps ; elle avait des vers qui grouillaient dans ce qui lui restait de cheveux. Alors le garde m'a dit : "Si tu peux lui faire l'amour toute la nuit, tu pourras partir". Et vous savez quoi ? J'ai failli tenter ma chance. Mais en avancant, j'ai vu une deuxieme grille. J'ai jeté un coup d'oeil, et devinez ce que j'ai vu, mon seigneur ? vous ! Vous faisiez l'amour a la plus belle femme que j'aie jamais vu. Je me suis retourné vers le garde et je lui ai demandé : "Pourquoi est ce que je devrais coucher avec une vieille bique, alors que Cajivak a droit a une beauté ?" "Ben", m a-t-il répondu, "il est normal que les femmes ait aussi une chance"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-09-30T14:20:03+02:00

Ne viole jamais une femme, ne fais pas de mal aux enfants.

Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Laisse cela aux gens médiocres.

Protège les faibles contre les forces du mal.

Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ludo 2011-09-11T15:57:20+02:00

Ce n'était que des mots [...]. Rien que des sons vite emportés par le vent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2014-12-19T23:16:17+01:00

Sieben venait de quitter les quais. Il déambulait dans le dédale de ruelles qui menaient au parc. Il ne faisait même pas attention aux prostituées qui se pressaient contre lui. Il était songeur. Le départ de Druss l’attristait. Il en était venu à apprécier sa compagnie ; il n’y avait pas de mauvais côtés cachés, de fourberie ou de ruse chez lui. Et, bien qu’il rît ouvertement de la morale rigide du jeune guerrier, il admirait en secret la force qui lui permettait d’en avoir une. Druss était même passé chez le chirurgien, Calvar Syn, pour régler sa dette. Sieben l’avait accompagné, et il garderait longtemps en mémoire l’expression de surprise sur le visage du jeune médecin.

Afficher en entier

Même si un million de personnes croient en une idiotie, ça reste une idiotie.

Afficher en entier

- Il n'est pas facile de se regarder en face pas vrai ? Insista-t-elle.

- Je ne suis pas un débatteur, femme, tout ce que je sais, c'est que je donnerais ma vie pour elle.

- Oui, oui. C'est typique chez les mâles – toujours chercher les solutions les plus simples, les réponses les plus faciles.

Afficher en entier

Il est vrai que c'est un personnage assez méprisable. Mais méfie-toi quand même de lui. Il est suffisamment bête pour te défier.

Non pas assez, fit Druss. Il est peut-être idiot, mais il ne désire pas mourir. Même un chiot sait qu'il doit se cacher quand le loup arrive.

Afficher en entier

La peur est sensée. Ne fais jamais l'erreur de la confondre avec la lâcheté.

Afficher en entier

Qu'est ce qui est préférable, mon garçon : vivre jusqu'à ce que nous perdions toutes nos dents et que nos muscles deviennent aussi noués que des cordes, ou affronter nos ennemis au meilleur de notre forme ? Nous sommes tous destinés à mourir.

Afficher en entier

Un homme n'est jamais aussi fort que ce qui le rend furieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode