Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Comme vous le dirait un banquier de chez Lehman Brothers "quand tu tiens le bon filon, le lâche pas !", ce que fit Gemmel avec son héros Druss !

Après "Légende", après "Druss la Légende", voici un autre chapitre de cette snaga... heu, saga épique ! Qui pique juste où il faut, ami lecteur, surtout si tu poses ton séant sur la double hache de Druss... (pas de connotation sexuelle dans la phrase).

Et quand la hache Snaga passe, t'as les membres qui trépassent. Cette hache maudite est un vampire puisqu'il lui faut son lot d'hémoglobine.

Pourtant, Druss, il est pas méchant ! Il ne viole pas les femmes (ni les hommes), ne tue pas les enfants, il ne vole pas, ne ment pas, ne triche pas, ne baise pas, ne se drogue pas, ne prend pas d'amphétamines ou d'EPO... bref un Saint qui ne fera jamais carrière au parlement ou au Tour de France.

Malgré tout, il va trancher plus que la guillotine au temps où elle ne chômait pas. Il va trancher plus que votre boucher, ce sacré Druss. Mais toujours des méchants vilain pas gentils.

Ce tome se situe lors de la défense héroïque de la mythique forteresse de Dros Delnoch et puisqu'un jeune bleu le demande, Druss va lui expliquer pourquoi on le surnomme "Marche-Mort".

La quête de cette aventure contée ? Notre grand Druss devait trouver les précieux joyaux d'Alchazzar...

QUOI ?? le général Alcazar et ses Picaros sont ici ? Sa femme Peggy aussi ? Et le capitaine Haddock, occupé à boire, une fois de plus ?

Ah, pardon, che penchais qu'il y avait un cheveu sur la langue du quatrième de couverture.

Druss partira en quête des joyaux avec son ami Sieben et l'auteur mettra en branle (ceux qui connaisse Sieben apprécierons le jeu de mot) TOUS les événements qui engendreront le titanesque combat que vous lirez dans "Légende" (en vente dans toutes les bonnes librairies).

Avec Gemmel, on croise souvent des personnages que l'on retrouvera plus tard, ce qui est un énorme inconvénient si on ne les lit pas dans l'ordre !

Personnages torturés - Druss est toujours inconsolable de la perte de sa femme et Sieben a le démon du bas-ventre - combats en tous genre, du sang, des boyaux, de la rate, des monstres sanguinaires, des magiciens balèzes, bref, tout ce qui fait de ce roman une manière de clore magnifiquement la trilogie de Druss.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Irene-Adler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode