Le cycle de la forêt, Tome 1 : Sous ton emprise

Description ajoutée par Velandra 2019-01-03T16:03:30+01:00

Mika est un jeune homme introverti mais d’une détermination sans faille : mordu par un loup, il apprend à s’accepter tel qu’il est, avec les bons et les mauvais côtés de ses transformations. Féru d’art contemporain et un brin casanier, ce n’est pas le genre de type à rêver du grand amour. Mais lorsque celui-ci frappe à sa porte, de façon peu protocolaire, Mika se surprend à aimer, à détester, et découvre une légende qu’il croyait venue d’un autre temps : les âmes sœurs.

La sienne s’appelle Keiros, s’habille comme au siècle dernier, et se trouve être un virtuose sur le plan sexuel. Lorsque le désir s’empare de leurs êtres, il ne leur reste plus qu’à composer avec ce nouvel arrivant, cet autre soi, qu’il va leur falloir apprivoiser tout autant que la bête qui sommeille en eux.

Source : Amazon.fr

Mon loup semble apprécier les écureuils même s’il n’y a jamais goûté. Pauvres petites bêtes. Elles semblent si douces ces bestioles, si gentilles… Même si leurs petites dents doivent causer pas mal de dégâts quand ils prennent quelqu’un en grippe.

LE TIMIDE ET LE GRAND MECHANT LOUP

Mika est un homme gentil, bourré d'humour et c'est un métamorphe. Il ne prend pas la tête. Barman et il est artisan spécialisé. Etre loup c'est pas génial pour lui. Car qui pourrait supporter de se transformer en loup et avoir autant mal pour se transformer ?Je vous le demande. Mais rencontrer Keiros, là cela devient encore pire. Keiros est pareil que Mika mais mais plus un mélange des deux. Leur histoire va être un vrai feu d'artifice, digne des midinettes . Cette histoire est pleine d'humour très british, de toutes les pensées de Mika et il nous entraîne dans son monde adorable. Keiros va-t-il en faire un loup digne de lui ? Oui, une suite serait la bienvenue pour qu'on sache ce que sont devenus nos deux héros .

LE TIMIDE ET LE GRAND MECHANT LOUP

Bien,Bien,Bien... Comment dire, c'est très très court. 61 pages. Autant dire que pour développer on est pas au top niveau. L'histoire d'âme-sœur sort un peut nulle part, on ne sait rien de son compagnon, ni qui il est, ni d'ou il vient vraiment, comment ils ce sont trouver.

Fin, s'aurait pu être pas mal si le roman avait été plus long, qu'on approfondisse, qu'on sache d'où on part et où on va.

Sinon c'est assez "marrant" mais bon c'est pas une lecture transcendante.

Il est marqué comme T1 avec un peu de chance on aura une suite dont ce tome pourrait servir d'épilogue.