Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me suis forcé a sourire.

- Tu es charmant, Tod. Tu n'as pas changé d'un poil, hein ?

- Non.

Et d'un coup, mon sourire n'était plus forcé. J'ai ri, et ça a paru débloquer quelque chose en moi.

- D'accord. Vas-y, accouche, enfoiré. Comment on fait ?

Afficher en entier

Il faut bien comprendre ceci : Toute révolution exige des sacrifices.

Afficher en entier

Cette Quell, bien sûr qu'elle a un truc, quelque chose qui fait réfléchir. Mais bon, il y a ce qui dure, et ce qui ne dure pas. Et parfois, quand ça ne dure pas, c'est pas parce que c'est fini. C'est parce que ça attend son heure. Çà attend peut-être un changement. La musique, c'est comme ça. Et la vie aussi, mon vieux, la vie aussi.

Afficher en entier

On pourrait croire, avec une planète couverte d'eau aux neuf dixièmes et un système solaire sans autre biosphère habitable, que les gens économiseraient leur espace. Qu'ils développeraient une approche intelligente à l'allocation et l'utilisation du terrain. On pourrait croire qu'ils ne mèneraient pas de petites guerres idiotes sur de grandes parcelles de terrain. Qu'ils ne déploieraient pas des armes aptes à rendre le sol inutilisable par les humains pendant des siècles.

On pourrait, hein?

Afficher en entier

- Disons que c'était la chance.

- D'accord, Micky la Chance. Ça sonne bien. (Elle a froncé les sourcils en regardant les profondeurs de son verre qui, comme la bouteille, était vide depuis un bout de temps). Faut que je te dise, Micky, tu me plais bien. J'arrive pas bien à mettre le doigt sur ce qui me plaît, mais c'est comme ça. Je t'aime bien.

- Moi aussi, je t'aime bien.

Elle a agité un index sous mon nez, peut-être celui qu'elle n'arrivait pas à mettre sur ce qui lui plaisait en moi.

Afficher en entier

- Ronin, a craché l'un d'eux.

J'ai croisé son regard.

- Exact, mon pote. Je n'ai pas de maître. Alors attention à toi. Personne ne me rappellera au pied si je ne t'aime pas.

Afficher en entier

C'est ça, me suis-je soudain souvenu. C’était comme ça. On vivaient comme ça. On vivaient pour ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode