Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'était un homme dont le pouvoir était comparable à celui des Puissances Anciennes de la Terre, et qui était aussi fort : un homme qui parlait aux dragons, et qui pouvait d'un mot retenir les tremblements de terre. Et il était étendu là, dormant à même le sol, avec un petit chardon qui poussait près de sa main.

Afficher en entier

Elle le sentait. La main noire qui toute sa vie avait étreint son coeur avait lâché prise. Mais elle n'éprouvait pas la joie qu'elle avait ressentie dans les montagnes. Elle mit sa tête dans ses bras et pleura, et ses joues étaient humides et salées. Elle pleura ses années gâchées sous la férule d'êtres malfaisants et inutiles. Elle pleurait de douleur, parce qu'elle était libre.

Elle commençait à apprendre le poids de la liberté. C'est un pesant fardeau, et pour l'esprit une charge immense et étrange à assumer. Ce n'est point facile.Ce n'est pas un cadeau que l'on reçoit, mais un choix que l'on fait, et le choix peut être malaisé. La route est escarpée jusqu'à la lumière ; et le voyageur ainsi chargé risque de ne jamais en atteindre le bout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode