Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le soleil du désert était accablant. Au-delà de la chaleur ou de l’éclat de ses rayons, il était un véritable fardeau, une force oppressante qui s’abattait sur les épaules d’Arlen. Très souvent, il se surprit à s’incliner, comme sous la pression de l’astre du jour.

Il chevauchait à la périphérie du désert krasien : à perte de vue, dans toutes les directions, il n’y avait rien d’autre que des plateaux craquelés d’argile sèche. Rien qui pourrait procurer de l’ombre, ou renvoyer la chaleur. Rien pour alimenter la vie.

Rien qui justifie qu’une personne saine d’esprit vienne errer jusqu’ici, se reprocha Arlen. Il se redressa néanmoins, comme pour défier le soleil. Par-dessus ses vêtements, il portait une fine robe blanche, dont la capuche était rabattue sur ses yeux, et un voile qui couvrait sa bouche et son nez. Le tissu renvoyait en partie la lumière, mais semblait offrir une bien piètre protection. Le Messager avait même jeté un drap blanc sur le dos de son coursier, un cheval bai baptisé Fend l’Aube.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode