Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 662
Membres
1 179 364

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Cycle des dieux, Tome 3 : Le Mystère des dieux



Description ajoutée par Virgile 2009-08-05T07:53:23+02:00

Résumé

Après avoir rencontré Zeus au sommet de la montagne d'Aeden, Michael Pinson retrouve sa classe d'élèves dieux pour la partie finale. Ayant échoué à cet examen, il commet l'irréparable : tuer un autre élève dieu. Condamné, il va connaître les affres d'une vie mortelle avec les perspectives qu'offre le savoir divin. Cependant, sur la Terre 18, il rencontre le grand amour et s'aperçoit que même mortel, on peut changer les choses. Il ne pourra cependant pas aller jusqu'au bout de cette expérience nouvelle car une mission de la plus haute importance lui est confiée : participer à la grande odyssée vers le sommet de la deuxième montagne, jusqu'au Créateur, pour connaître enfin le Grand Secret de l'Univers.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 638 lecteurs

extrait

Le chien se dit: "L'homme me nourrit donc il est mon dieu."

Le chat se dit: "L'homme me nourrit donc je suis son dieu."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Dernier commentaire pour cette trilogie "Le cycle des Dieux", que j'ai lu à sa sortie.

Cette lecture ne laisse pas de marbre, les mystères se résolvent, et c'est toujours difficile de finir une histoire comme celle-ci !

Le talent de Bernard Werber est toujours au rendez-vous et j'adore toujours autant son style !

La réponse à l'énigme est inattendue, comme toujours avec Werber. J'ai toujours du mal à voir où il veut nous emmener, ou en tout cas à le deviner. Mais le chemin pour y arriver est rempli de philosophie et de culture, et c'est un régal.

Afficher en entier
Diamant

Une bonne conclusion et en point de vue intéressant sur la religion et la vie après la mort. J'ai adoré.

Afficher en entier
Diamant

Un livre qui vous retourne le cerveau et qui clôture cette trilogie de la meilleure façon possible.

Merci Bernard Werber pour ces émotions puissantes.

Afficher en entier
Diamant

Très bon livre de mythologie grecque.

Bonne lecture à tous

Afficher en entier
Diamant

J'ai été très surprise en lisant ce livre trouver au fond de la bibliothèque des parents de mon copain je m'attendais à tout sauf à ça j'ai tout de suite était prise dans l'histoire même sans avoir lu les deux tomes le précédent dans la trilogie. J'ai adoré la façon d'écrire de Bernard WERBER.

Afficher en entier
Bronze

Troisième et dernier tomes du cycle "les dieux". Dés les premières pages je l'ai trouvé ennuient, Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a encore les passages avec terre 18 qui parle des habitants de la terre qui n'a pas d'intérêt pour la suite je ne lisait donc pas c'est passage là.

Il ne ce passe pas grand chose il y a pas mal de passage blanc. j'ai survolé le livre je lisait les passage intéressent pour la suite. J'ai bien fait de le survolé car j'en suis déçu.

Pour la fin, qui est pas mal, très originale. Mais tout ça pour ça, c'est dommage. Je trouve la fin baclé.

Afficher en entier
Argent

Bernard Werber a voulu nous montrer la pensée maçonnique a travers des métaphores dans ce livre au point qu'il en a oublié de rendre la fin intéressante.

Trop de longueurs (des passages assez inutiles), également, ont alourdi ce 5e volume, qui raccourci aurait pu faire une fin exceptionnelle au 4e volume.

Afficher en entier
Bronze

J'ai un peu moins apprécié ce dernier volume, même si c'était toujours aussi intéressant et plein d'humour. J'ai commencé à me sentir un peu perdue lors des quelques derniers chapitres.

Afficher en entier
Diamant

Mon Dieu, ce livre!!! Je n'ai pas réussi à décrocher jusqu'à la fin. J'aspirais tellement à la découvrir… Et je dois dire que j'ai découpé mon angle de page ;-P. Bravo M. WERBER, ce tome conclut magnifiquement votre saga des Thanatonautes!

Afficher en entier
Diamant

J'aimerais tellement ne pas encore avoir lu ce livre pour le découvrir à nouveau ! La fin est exceptionnelle, la relecture n'aura probablement pas la même saveur sans l'effet de surprise mais je ne vais pas pouvoir m'en empêcher, je vais probablement relire cette saga !

Afficher en entier

Activité récente

0Rckep l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-29T09:43:05+01:00
Vayawen l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-08T20:16:29+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1638
Commentaires 105
extraits 16
Evaluations 230
Note globale 8.22 / 10