Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par saltanis 2010-10-25T12:23:16+02:00

La porte s'ouvrit brusquement.

Deux silhouettes se dessinaient dans le brouillard : le grand Fafhrd et le petit Souricier, joyeux de revenir à leur bonne vieille taverne. Rougeur des soirs de fièvre où s'abaissent les glaives... Un épais silence les attendait. Tous les regards étaient braqués sur leur table, où deux hommes se penchaient sur leur jeu favori. Le plus curieux, c'était leur expression, leurs manières, leur assurance. " Incroyable, chuchota le patron.

Ils m'ont harcelé de questions sur vous. Et plus je répondais, plus ils vous ressemblaient ". Fafhrd et le Souricier soupirèrent. Ils avaient fini par croire que leur destin n'était pas de mourir au combat, mais de vieillir en paix. Les provocateurs ne les amusaient plus. Ils se seraient bien passés des magiciens pervers qui lançaient contre eux des malédictions farfelues. Seulement, cette fois, c'était plus grave. Les deux joueurs accoudés à leur table étaient la Mort de Fafhrd et la Mort du Souricier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode