Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Elle ferma les yeux, et presque aussitôt crût sentir une odeur de pluie - non de menace de pluie, mais l'odeur vivante , mouvante d'une tempête faisant rage, un vent libre soufflant dur l'eau. Puis quelque chose frôla son visage.

Quand elle ouvrit les yeux, elle était à la fois dans son propre corps et à l’extérieur, loin du trou, et elle se regardait.Devant elle, à seulement quelque centimètres, se tenait un garçon vêtu du polo d'Aglionby, aux épaules un peu voutées éclaboussées de sombres taches de pluie. C'étaient ses doigts qu'elle sentait sur son visage. Il lui effleurait les joues du dos de la main.

Elle vit des larmes rouler sur le visage de l'autre Blue, et les sentit couler aussi sur le sien. Elle retrouvait cette tristesse infinie qu'elle avait ressenti dans le cimetière, cette douleur qui la dépassait. Les larmes de l'autre Blue semblait intarissables.

Le garçon au polo appuya son front contre celui de Blue, et elle perçut une soudaine odeur de menthe.

"Ça va aller", dit Gansey à l'autre Blue, et elle voyait bien qu'il avait peur. "Ça va aller!"

C'est là que Blue comprit que l'autre Blue pleurait parce qu'elle aimait Gansey et que,s'il lui effleurait ainsi la joue des doigts, c'était parce qu'il savait qu'un baiser d'elle le tuerait. L'autre Blue mourait d'envie de l'embrasser tout en craignant de le faire. Pour une raison incompréhensible, ses souvenirs dans l'arbre étaient obscurcis par de fausses réminiscences de leurs lèvres se frôlant, comme dans une vie que l'autre Blue aurait déjà vécue.

"D'accord, c'est parti."(La vooix de gansey achoppait un tout petit peu.)"Embrasse-moi, Blue."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode