Le Cycle du Trillium, Tome 5 : La Guilde de l'Etoile

Description ajoutée par x-Key 2012-03-04T15:50:13+01:00

♦ Existe sous les titres "La Guilde de l'étoile" et "Le Trillium céleste".

♦ Longtemps après la guerre menée contre elles par le sorcier Orogastus, les trois soeurs du Trillium doivent encore affronter de terribles épreuves.

Éruptions et inondations menacent la capitale où Anigel règne avec son époux Antar. Cependant que Kadiya, la plus jeune, voyageuse et guerrière, dompte la révolte des Skriteks, animés contre le Ruwenda par de mystérieux ennemis, Haramis, l'aînée, repère grâce à ses pouvoirs magiques un voyageur inconnu, muni de l'arme des Disparus, signe qu'il appartient à la terrible Guilde de l'Étoile...

Les périls de jadis vont-ils se réveiller ? Orogastus, à qui Haramis a voué une passion irrépressible, est-il encore vivant ? Une seule certitude pour les trois soeurs : dans l'avenir comme par le passé, leurs destins sont liés, inéluctablement.

La romancière des Dames du Lac prolonge ici superbement Le Cycle du Trillium, nous emportant dans un univers où la magie, l'épopée, la passion, la légende se mêlent à chaque page.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-07T13:53:46+01:00

Le jeune garçon et l’aborigène descendirent précipitamment un escalier dérobé que n’utilisaient habituellement que les femmes de chambre et les laquais des appartements royaux. A l’étage au-dessous, dans une mezzanine donnant sur la grande salle, se trouvaient la chapelle ainsi que les petites salles d’audience du roi Antar et de la reine Anigel qui jouxtaient les bureaux des ministres royaux. Les gardes de nuit faisaient la ronde, mais Tolivar et Ralabun réussirent facilement à les éviter et à se glisser dans une minuscule alcôve, proche des bureaux ministériels, où étaient conservées sur trois hautes rangées d’étagères des boîtes contenant les anciennes correspondances royales.

Commentaire ajouté par Alinebaz 2017-04-19T16:27:56+02:00

Je recommande la série. Un peu de tristesse en quittant les aventures des trois soeurs

Commentaire ajouté par mfsuper5 2012-07-07T17:30:49+02:00

Superbe saga! On ne s'en lasse pas. Un peu de tristesse à la fin de l'aventure. Je recommande ces livres!

Commentaire ajouté par Wolfangele 2011-10-09T13:21:42+02:00

Dernier tome du cycle du trillium j'ai été ravie de voir le dénouement de l'histoire sur ces trois sœurs, qui m'ont embarqué dans leur nombreuses aventures.

Le Cycle du Trillium, Tome 5 : La Guilde de l'Etoile

• France : 2009-09-09 - Poche (Français)

jpuys l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T09:04:07+02:00
lelette l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-07T12:28:52+02:00