Le Cycle New-Yorkais - Tome 2 - Le Destin d'Heather

Description ajoutée par Valfe 2014-02-06T22:22:02+01:00

Paul a entraîné Clara à New York en lui promettant un nouveau départ. Pourtant, rien ne se passe comme prévu. Il peine à tenir ses promesses et Heather, l'une de ses anciennes maîtresses, le fait chanter en menaçant de tout révéler à Clara, qui attend leur enfant après des années d'essais.

Le Destin d'Heather est le tome 2 du cycle New Yorkais, après Le Destin de Clara publié en décembre 2013.

Le troisième et dernier tome, Le Destin de Paul, sera publié le 15 février.

Environ 49 pages

Il y a bien une autre solution… Si Steve refuse de m’aider, je pourrais toujours voler l’ordinateur de Paul et farfouiller dans ses fichiers ? Dieu sait ce qu’il cache et combien de liaisons et d’éléments compromettants peuvent s’y trouver ! Je doute qu’il ait pensé à tout effacer méthodiquement. Plus j’y réfléchis, plus cela me semble en fait une excellente idée. Pas besoin de tout raconter à Natasha. Pas besoin de coucher avec Steve. Accès direct à tous les petits secrets de Paul, des mails qu’il envoie à Clara à toutes les autres femmes qui ont existé. Et, non négligeable, accès à ses réelles intentions concernant ma promotion…

Je serais curieuse de connaître la teneur de ses échanges avec le Directeur des Ressources Humaines à mon sujet. Ma chef se comporte comme si elle était la seule en lice pour le poste à la Direction Marketing, sans pour autant me soutenir pour que je la remplace à son poste actuel. C’est agréable. Quelle peste ! Depuis le début elle fait tout pour ralentir ma carrière. Si j’ai le malheur d’avoir une bonne idée, elle me la pique ; si elle a le malheur d’avoir une mauvaise idée, elle me l’attribue, avec une mauvaise foi qui défie tout ce que l’on peut imaginer.

Quoi qu’il en soit, il me reste un problème de taille : comment faire pour subtiliser l’ordinateur de Paul ? Dois-je le lui voler puis m’en débarrasser ? Ou l’ « emprunter », copier ses fichiers et le lui rendre ? Quel serait le moment de plus propice ? Il y a des caméras partout dans les locaux de Labo Syntec, du parking jusqu’aux toilettes, défense de la propriété intellectuelle et des formules de nos médicaments obligent…

On avance doucement mais sûrement, l'histoire devient de plus en plus interessante.

Le Cycle New-Yorkais - Tome 2 - Le Destin d'Heather

• France : 2014-01-18 (Français)