Le damné

Description ajoutée par anichinabe 2011-02-19T13:39:58+01:00

Ayant grandi dans un monde de cruauté et de trahison, Reece Landry n'a personne sur qui compter quand il est condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Aussi, à la première occasion, n'hésite t'il pas à s'évader ; épuisé, hagard, il finit par échouer dans la montagne chez une femme étrange qui prétend l'attendre depuis des mois, depuis qu'il lui est apparu en rêve. En rêve ! Lui, le paria, le fugitif blessé qui se méfie de son ombre, ne peut croire à ces balivernes. Mais balivernes, ou pas, il n'a d'autres choix que de saisir la main tendue, même s'il est conscient qu'une femme capable de lire dans ses pensées a aussi une arme supplémentaire pour le trahir

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-27T22:01:52+02:00

Il était dehors, quelque part. Seul. Elle savait qu'il était blessé, tant mentalement que physiquement. Et en colère surtout, à l'idée de ne pas pouvoir prouver son innocence ni faire payer les coupables.

Elizabeth Mallory sentit un frisson glacial lui parcourir le dos, et ce n'était pas seulement l'effet du vent de février qui s'engouffrait dans son chalet. Postée à sa porte d'entrée, une tasse de café noir à la main, elle scrutait avec appréhension la neige fraîchement tombée, tandis que les premières lueurs de l'aube coloraient l'horizon à l'est d'un dégradé de rouge. Des nuages sombres et gris s'amoncelaient dans le ciel triste, annonçant de nouvelles chutes de neige.

Elizabeth pressentait cette tempête depuis plusieurs jours déjà. Elle ne se trompait jamais dans ses prévisions météorologiques. Et elle ne se trompait jamais non plus dans ses prémonitions. C'était justement ce qui l'inquiétait.