Le danger sans visage / Collaboration à risques

Description ajoutée par katnissetpeetaforever 2018-11-13T18:22:35+01:00

Le danger sans visage, C.J. Miller

Jack Larson ne décolère pas : comment a-t-il pu se laisser convaincre de venir à New York pour servir de garde du corps à Marissa Walker, une top-modèle réputée qu’il imagine déjà aussi capricieuse que sophistiquée ? Pourtant, dès qu’il fait la connaissance de sa protégée, Jack sent ses réticences l’abandonner. Car, au-delà de sa grande beauté, ce qu’il devine en elle le trouble profondément : la peur d’abord — qui, de toute évidence, ne la quitte plus depuis que plusieurs de ses amies ont été assassinées —, et une étonnante fragilité qui donne envie à Jack de la garder pour toujours auprès de lui…

Collaboration à risques, Debra Webb et Regan Black

Laissez-moi sortir d’ici ! Perplexe, Parker Lawton regarde la caméra de surveillance et écoute les vociférations de Rebecca Wallace, la jolie journaliste qu’il vient de sauver d’une tentative d’enlèvement et qu’il a enfermée dans une chambre forte pour la protéger d’elle-même et des truands qui la recherchent. Que se passera-t-il s’il la libère ? S’enfuira-t-elle aussitôt, au risque de se faire tuer ? Ou acceptera-t-elle de partager ses informations et de collaborer avec lui pour démanteler le trafic d’or qu’elle a découvert et dans lequel elle le croit impliqué ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Collaboration à risques par Debra Webb et Regan Black :

Rebecca ouvrit la porte sans regarder avant par le judas… et se trouva nez à nez avec l’homme auquel elle pensait un instant plus tôt : Parker Lawton, voleur présumé…

Dans un premier temps, elle resta comme hypnotisée tant la version vivante de la photo surpassait cette dernière en pouvoir de séduction. Même vêtu comme maintenant d’un pantalon de toile kaki, d’un haut de survêtement bleu un peu défraîchi et d’une casquette noire, il possédait un magnétisme impossible à ignorer. Les talons hauts de Rebecca mettaient leurs visages presque à la même hauteur, et l’intensité de ses prunelles noires lui causa un trouble profond et immédiat.

— Excusez-moi…, commença-t-il.

Elle voulut refermer la porte, mais il l’en empêcha en mettant son pied dans l’ouverture.

— Vous n’avez rien à faire ici, grommela Rebecca en poussant de toutes ses forces sur le vantail pour que la douleur oblige Lawton à retirer son pied.

— Mes boots ont un bout ferré, dit-il calmement. Je ne sens rien… Et je veux juste vous parler.

— Pas ce soir. Je vous appellerai demain.

— Permettez-moi d’en douter !

— Pourquoi ?

— Parce que vous n’avez répondu à aucun de mes messages, qu’ils soient téléphoniques ou électroniques… C’est même la raison de ma visite… Vous pouvez m’accorder cinq minutes ?

— Non. J’attends quelqu’un, qui va arriver d’une seconde à l’autre.

— Ça m’étonnerait… Il s’agit bien de cet homme ?

Un téléphone portable surgit à la hauteur des yeux de Rebecca, et elle vit sur l’écran un cliché de son cavalier devant l’ascenseur de l’immeuble.

— Qu’est-ce que vous avez fait ? s’exclama-t-elle.

Le danger sans visage, C.J. Miller:

Bonne romance policière. Intrigue amoureuse entre Marissa, manequin et Jack sont garde du corps. Des personnes meurent dans l'entourage de Marissa. Même elle est en danger et menacée. Qui s'attaque au monde du mannequinat?

Collaboration à risques, Debra Webb et Regan Black:

Excellent. J'ai beaucoup plus apprécié cette histoire. L'intrigue, le mystère dont très bien ficelés. Rebecca Wallace reçoit un message anonyme portant de graves accusations contre d'anciens militaires. Pendant ce temps, Parker Lawton reçoit une lettre de menaces contre lui et ses frères d'arme. Rebecca et Parker vont devoir enquêter ensemble tout en essayant de rester en vie.