Le Déclic (Intégrale)

Description ajoutée par camillel54 2010-07-01T10:29:13+02:00

A l'origine, une découverte capitale, un remède infaillible contre l'impuissance, un petit appareil qui agit sur le cerveau. Une découverte qui excite les sens. Et attise les convoitises. Changement de propriétaire, changement de destination : un jeu. Le joueur : un voyeur habile et sans scrupules. Le jouet : la belle Claudia, bourgeoise bien mariée mais désespérément frigide. Frigide ? Clic Claudia s'enflamme et tout le pays s'embrase. Clic Claudia rampe, se traîne, supplie, s'exhibe. Scandale ! Y prendrait-elle goût ?

- Salut, Fez ! Vieux Ganymède impuissant ! Alors, la forme?

- Salut contini, tu exerces toujours dans ta super clinique?

- Ouais, Fez... Moi, je n'ai pas encore été radié de l'ordre, ha ha ha ! A propose, j'ai de bonne nouvelles pour toi, vieil impuissant. Tu as lu le dernier esculape?

- Bof ! Je m'en fiche désormais de la médecine

- Il paraît que ton ami Kranz et son équipe de Genève ont trouvé un remède infaillible contre l'impuissance, tiens, lis !

Commentaire ajouté par Plassans 2022-09-26T09:12:54+02:00

Je ne m'attendais pas à ce contenu. Je pensais qu'il y aurait de la subtilité, de la sensualité et de l'érotisme. À la place, du porno hard ! En plus, cette série de tomes s'échine à avilir la femme. L'auteur flirte avec des interdits moraux. La femme, ici, est seulement un objet sexuel dont se servent les hommes. Un bonheur pour ceux qui sont mal dans leur peau. Un défouloir pour toutes les frustrations. Je ne suis pas allé jusqu'au bout et je ne recommande pas. L'image de la femme y est extrêmement dégradée.

Commentaire ajouté par al61 2021-11-29T14:03:06+01:00

Une intégrale regroupant les aventures de Claudia sous contrôle de cette petite machine qui exacerbe les sensations et la libido. Des dessins très très suggestifs .Un érotisme qui déborde à chaque page. Cette bande dessinée n'ayant fait l'objet d'aucunes restriction à sa sortie je ne vois pas en quoi il faudrait aujourd'hui la limiter à un public particulier !!

Commentaire ajouté par wizbiz06 2014-03-12T18:05:01+01:00

Pour les adultes évidemment. J'ai bien aimée cette BD parce que je suis moi aussi une vicieuse très cochonne.

Commentaire ajouté par Jdlagarde 2013-03-14T18:01:40+01:00

Pour un public adulte, et averti, une BD pornographique de qualité, très bien servie par le coup de crayon de Manara.

Commentaire ajouté par guy-jacques 2012-10-22T10:27:17+02:00

Voyeurisme et nymphomanie... vieux rêves cochons !

A ne pas mettre entre toutes les mains, réservé à un public adulte.

Commentaire ajouté par Sadess 2011-06-02T15:09:36+02:00

Ha Manara et ses créatures magnifiques. Les dessins sont vraiment très beaux, très emprunts de sensualité. Le déclic met en scène l'un des plus grand fantasme de l'humanité : contrôler les pulsions d'autrui, contrôler les envies et faire ce que l'on veut de l'autre. A ne pas mettre entre toutes les mains .

Le Déclic (Intégrale)

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

medjyne l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T02:46:24+02:00
lu-1800 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-26T11:05:13+02:00
Psyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T15:53:39+01:00
Ana74 le place en liste or