Le Défi

Description ajoutée par Biquet 2012-01-01T17:24:30+01:00

Katie est délicieusement troublée par le défi qu’elle vient de lancer à Dean, son meilleur ami gay : à l’entendre, il serait le meilleur amant du monde. Mais serait-il capable de donner du plaisir à une femme ? En l’occurrence, à elle…

Extrait ajouté par Simiche 2013-06-22T19:39:10+02:00

— Tu es encore en retard.

Katie Donato daigna à peine lever les yeux de son ordinateur pour accueillir Dean Manion, qui venait de déposer un cappuccino sur son bureau.

— Mais je t’ai apporté un café, dit‑il en s’installant sur la chaise voisine. Sans sucre, comme tu les aimes.

Elle s’arrêta de travailler alors et l’observa : sourire nonchalant, cheveux savamment décoiffés, cravate à peine desserrée.

— Tu sais, Dean, un embouteillage, c’est une bonne excuse pour arriver en retard. Les clés de la voiture égarées aussi. Même une descente en urgence au pressing pour récupérer ton costume préféré serait recevable. Mais pas une pipe de dernière minute offerte par le gars du Copy Cabana.

— Pas de dernière minute, pas du Copy Cabana, répondit‑il dans un éclat de rire.

Elle se tourna pour le fixer.

— Ne me dis pas que tu as encore découché cette nuit ?

— Ah ! de la caféine et du sucre, fit‑il en guise de réponse en prenant une longue gorgée. Je vais en avoir plus que besoin.

— J’imagine que c’est une subtile façon de me faire comprendre que tu as passé la nuit à faire des folies de ton corps ? J’accepte ce café comme une offrande de paix, mais ne pense pas que tu es tiré d’affaire. Nous avons un rendez-vous avec Smith et Simon dans trente minutes et je suis ici depuis huit heures pour bétonner notre proposition.

— Vraiment désolé, s’excusa-t‑il avec un regard contrit en même temps qu’il frottait ses genoux contre les siens.

Elle le repoussa en roulant des yeux.

— Arrête ça, chéri. Je ne suis pas un joli garçon que tu veux te faire. Et je suis insensible à tes charmes.

— A d’autres.

Il posa ses chaussures italiennes hors de prix sur le bureau, avec l’aplomb inébranlable d’un homme qui est un vrai appel au sexe et le sait.

Commentaire ajouté par tineph 2019-07-18T06:02:11+02:00

Peu crédible, mais si on fait abstraction, histoire sympa et excitante

Commentaire ajouté par mdydy 2019-03-02T20:22:12+01:00

Un texte rafraichissant pour un moment sans prise de tête mais toujours agréable.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-01-13T11:11:44+01:00

Petite nouvelle de Megan Hart qui n'a pas emballé plus que sa. Une jeune femme en quête d'amour, un ami gay, ils vont ce prouver des choses l'un envers l'autre pour finalement retourner vivre leur amour de leurs côtés.

Commentaire ajouté par Pam88 2016-01-05T21:10:31+01:00

Que dire de cette nouvelle, le résumé m'avait fait entrevoir autre chose, je m'attendais à un roman plus abouti, les relations entre les personnages sont creuses, j'ai eu le sentiment que l'auteur brodait une histoire autour de sa scène de sexe, j'ai trouvé la fin bâclée, on ne sait pas comment leur relation évolue après cette soirée. je reste sur ma faim, dommage car l'idée de départ était originale.

Commentaire ajouté par kuri 2015-06-12T11:42:59+02:00

une histoire courte et simple, je n'en attendait pas plus que cela, et j'ai eut ce pour quoi je l'ai lu, une jolie scène érotique, une réflexion sur ce que l'on peux attendre entre l'amour et le sexe. on voit ce que deviennent els deux personnage. lecture agréable donc.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-02T08:00:41+02:00

Il ne se passe strictement rien et j'ai même trouvé l'histoire presque dérangeante...

Bâclée et personnages creux... à éviter à mon goût.

Commentaire ajouté par Kaathleen_jacquard 2014-10-30T18:38:22+01:00

un livre qui aurait pu être beaucoup plus complet que ça mais au final seulement quelques pages d'intéressante, pas déçue mais presque.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-10-17T21:52:46+02:00

Idée de base sympa mais mal développé avec une fin bâclée.

L'auteur s'est contenté d'exploité la partie sexe sans se préoccupé du relationnelle.

Nouvelle qui avait beaucoup de potentiel mais qui est au final sans grand intérêt.

Comme quoi faut s'attendre à tout avec cette auteur.

Megan Hart peut faire des belles histoires ou des histoires fades et sans intérêt.

Commentaire ajouté par Missnefer 2014-08-19T19:24:54+02:00

Incroyable la couverture m'avait beaucoup emballée elle est superbe non ?

et le résumé également " Katie est délicieusement troublée "çà met l'eau à la bouche

De la nouveauté!

et résultat ?

50 pages en e-pub tellement que je me suis demandé si l'histoire ne serait pas incomplète mais non?

A quoi m'attendais je ?

Un défi entre une hétéro et un ami gay ?

50 pages de ... rien .

Je comprend pas ce que l'auteur a voulu nous démontrer .

A t elle vécue une telle expérience ( ou quelqu'un lui a soufflé) au point de nous faire partager le coup d'un soir entre deux amis ( eh oui n'oublions pas ils sont très amis qui plus est)

Lui amoureux d'un mec et ne voulant se l'avouer et elle en attendant que Jimmy se déclare

Brusquement tout était terminé avant que çà ne commence ,j'ai vraiment eue l'impression qu'il manquait quelque chose.

Je crois que c'est une des premières fois que mon avis sur un roman est si négatif

Commentaire ajouté par aurore83 2014-07-24T12:26:25+02:00

Très moyen le résumé avait l'air plus sympathique je suis assez déçue

Le Défi

• France : 2012-10-25 (Français)

Tinga-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T14:56:46+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-21T17:18:50+02:00