Le défi

Description ajoutée par Mizou83 2021-01-19T11:14:14+01:00

90 jours d’abstinence.

Voilà le défi que Parker a accepté de relever sous le regard sceptique de ses proches. Pour lui qui utilise le sexe afin de fuir ses tourments, ce sera un véritable exploit. Sa fratrie a pris les paris ? Ils n’ont pas foi en lui ? Qu’importe, il les fera tous mentir. Cependant, quand la tempétueuse Angie débarque dans son univers et s’immisce tant dans sa vie professionnelle que familiale, sa détermination manque de faillir.

Angie, elle, pensait passer quelques mois à travailler tranquillement dans une entreprise de voyages de luxe. Son objectif ? Mettre de l’argent de côté et quitter définitivement son passé. Mais quand elle tombe sur Parker et son horripilant caractère, elle comprend qu’il va lui falloir plus de volonté que prévu pour tenir bon.

Pour l’un comme pour l’autre, le combat sera rude entre fierté et désir.

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-02-27T01:16:53+01:00

J’ai eu un peu de mal durant les premiers chapitres je n’accrochais pas tant que ça j’ai arrêtée ma lecture avant de la reprendre 2/3 jours après et j’ai bien fait car c’était très addictif par la suite ! Les personnages sont vraiment bien écrit, chaque membre de la famille Doretta est drôle et attendrissant.e et le couple Parker et Angie est tellement parfait ❤️ L’idée de devoir patienter 3 mois avant de coucher avec quelqu’un est intéressante car elle permet de vraiment vivre le jeu de séduction entre les deux personnages et je n’avais qu’une envie qu’ils finissent par enfin se sauter dessus ! Parker est parfait dans le rôle du héros torturé, j’ai beaucoup aimé son personnage qui grâce à Augie arrive Spoiler(cliquez pour révéler)enfin tourner la page suite au drame qu’il à vécu en perdant sa petite fille. Une très bonne lecture que je recommande !

Commentaire ajouté par Munouille 2021-02-21T23:12:19+01:00

Si vous ne savez pas quoi lire un week-end je vous conseille ce livre à 1000%! Pourquoi un week-end ? C'est simple il est addictif !

Vous y suivrez l'histoire de Parker, qui m'a fait penser aux personnages masculins de Sarina Bowen, toujours un brin torturé mais toujours attachant.

Vous allez adoré Angie qui va venir pimenter la vie de Parker !

Je vous garantie que vous allez passer un agréable moment avec Parker, Angie et la famille de Parker !

Commentaire ajouté par Elfinwe 2021-02-21T21:55:42+01:00

Une pépite

Commentaire ajouté par Carrie88 2021-02-21T18:36:05+01:00

Très jolie histoire . Adictive.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-02-19T10:18:24+01:00

Le pari, la mise en place des règles, la rencontre entre Parker et Roxy Red, la famille de Parker...

Ou là je vais trop vite je vais bafouiller ...

Je recommence !

On fait la connaissance de Parker, jeune patron qui ne vie que pour son travaille ou presque, il ne veut plus jamais se mettre en couple, c’est compliqué dans sa vie surtout qu’une certaine ex ne le laisse pas vraiment tourner la page.

On découvrira au fil des chapitres qu’il a une blessure encore ouverte qui le fait souffrir et qui explique son refus de se remettre en couple.

Il n’est pas inactif loin de là et après avoir tenter la fille de trop, sa sœur va le mettre lui et ses frères à contribution au travers d’un pari !

Et puis il y a Roxy Red qui va rencontrer Parker d’une façon assez secouante, la rousse flamboyante ne va pas se laisser faire, elle va en avoir de la patience. Parker ne va pas lui faciliter la tâche, il va être imbuvable !!!

J’ai adoré son caractère, elle en a besoin vu l’ours qu’elle va devoir dompter!

Les deux personnages ont un petit côté mystérieux que l’on va découvrir petit à petit, les deux ont des blessures.

J’ai adoré suivre leur quotidien, au travers de la famille Doretta, qui est vraiment géniale, d’ailleurs est-il prévu d’avoir une suite avec Wes, Melissa...? Non mais parce que j’ai quand même été triste une fois arrivée à la fin, de devoir quitter cette famille.

Une histoire pleine de malice, mais profonde. Une famille soudée, un homme blessé, une femme forte mais angoissée.

La plume de l’autrice est une très belle découverte, c’est addictif et très bien écrit .

Le défi si vous l’acceptez.... lire se livre et vous fendre la poire !

Un livre à dévorer un point c’est tout !

Commentaire ajouté par Anne-72 2021-02-18T22:21:51+01:00

Un véritable coup de coeur. Une histoire drôle et touchante. Des personnages haut en couleurs et hyper attachants. Je recommande vivement. Un livre à ne pas manquer

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-02-16T08:53:14+01:00

Dès l’annonce de sa parution, j’ai tout de suite eu envie de découvrir ce roman ! Le résumé avait tout pour me plaire et la couverture est très jolie !

Premier constat en le recevant, il fait près de 600 pages et j’avoue que je ne m’y attendais pas ! Je me suis lancée le jour même dans la lecture pour découvrir l’histoire.

Parker Doretta possède son entreprise de voyages de luxe et c’est une réussite. Il est dévoué à son travail mais une certaine jeune femme rousse va venir tout démolir brutalement. Enfin tout c’est surtout sa voiture qui va souffrir…

Quand par le plus grand des hasards, le frère de Parker va embaucher Angie à un poste vacant dans l’entreprise, les retrouvailles entre les rescapés de l’accident vont être houleuses !

Entre les circonstances de leur rencontre et le pari qu’il va devoir tenir, Parker va devoir se montrer patient et ce sera loin d’être une chose facile !

J’ai adoré presque tous les personnages que j’ai trouvé très drôles et attachants. La famille de Parker est drôle et on sent qu’ils sont soudés. On voit aussi qu’ils protègent Parker car après l’événement dramatique qui s’est produit deux ans auparavant, ils ont peur qu’il replonge à nouveau. Au contraire, le personnage de Gwen m’a fortement agacée et même si elle a certaines circonstances atténuantes, je n’ai pas aimé son comportement.

J’ai aussi aimé le fait que la romance prenne beaucoup de temps pour s’installer, le roman est long mais c’est ce qui permet de voir la relation évoluer au fil des nombreux chapitres !

Vous l’avez compris, ce roman a été une excellente lecture et j’espère relire l’auteure prochainement, pourquoi pas avec un spin-off consacré à Weston ? ♥

Commentaire ajouté par lilo7788 2021-02-15T09:39:10+01:00

Un livre qui m'a rendu dingue !

Le Défi raconte l'histoire de Parker, qui un jour, se voit contraint d'accepter un défi par ses frères et sa sœur. Sa sœur fait une étude sur laquelle elle doit prouver que coucher dès le début d'une rencontre empêche de connaitre une personne et de voir plus loin qu'un coup d'un soir. Les frères de Parker et lui même ne se défilent jamais face à un défi. Mais quand Parker tombe sur Angie, le pari se corse un peu plus.

Cette lecture m'a fait rire avec les coups bas de Parker et Angie, leurs prises de têtes, leur côté têtu. J'ai été prise par l'histoire dès le début. J'avais peur de lire ce livre parce que, vu le résumé, je pensais que l'intrigue allait se concentrer principalement sur les relations sexuelles. Et bah pas du tout ! J'aurais vraiment regretté d'être passé à côté de cette histoire. Merci à Fyctia pour cet envoi !

Parker m'a énormément touché. Sous ses airs, se cachent des blessures indélébiles. Dans cette histoire il y a se mélange de jeu du chat et de la souris, des revirements qui m'ont rendu dingue, qui m'ont fais pleurer. Mais franchement, j'ai bien ris ! Parker n'est pas un personnage qui ne pense qu'a des coups d'un soir. Il est intelligent, très mâture. Sa famille, c'est sa vie. Il se sacrifie pour sa famille. Et eux aussi. Ils sont là quand Parker sombre. J'ai aimé chaque membre de cette famille ! Parker à besoin qu'on lui tienne tête. Qui de mieux pouvait tenir se rôle, à part Angie ?

Angie c'est une petite boule de feux trop mignonne qui à des blessures bien présentes. Elle est magique à faire ses sales coups à Parker. Elle va loin, le pousse dans ses retranchements. C'est pas de quartier. Angie n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Je l'ai adoré dès le début !

J'admets que vers la fin, c'était assez long. Il y a avait un "aime moi, je te fuis", en trop.

Cette lecture c'était une vrai aventure, qui m'a fais rire, douter, pleurer, stresser. En bref, je vous défi de lire ce lire !

Commentaire ajouté par Cam1526 2021-02-14T18:52:20+01:00

Quelle idée originale !! J’ai adoré ce principe de défi, et le fait qu’il soit fil conducteur, ça a créé une belle dynamique ! L’écriture est très fluide mais surtout addictive. C’est une histoire d’ennemies to lovers et c’est sûrement un de mes schémas favoris et il est très bien mené. J’ai apprécié le cadre dans lequel se passe l’histoire, j’ai qu’une envie maintenant… Attendre l’été pour profiter du soleil et sortir en mer ! Dans cette belle romance, de l’amour mais surtout l’amour familial. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord en voyant le résumé, le sexe n’est pas omniprésent et cela a rendu ma lecture que plus agréable.

Parker m’a énormément plu, dès les premières lignes. J’ai été touchée par son histoire et son évolution. Il nous montre que chaque personne ne surmonte pas les problèmes de la même manière. Chaque chapitre nous permet de comprendre pourquoi il ne veut plus de relation stable, et on peut être surpris de la raison.

Angie aka Roxy est une femme pleine de pepse et dynamique. Elle ne se laisse pas marcher dessus, elle est déterminée et surtout pleine de malice. Tout comme pour Paker, j’ai aimé en apprendre plus au fur et à mesure et j’ai aimé la voir murir. Pour résumer, elle est totalement volcanique.

La famille de Parker, je l’ai juste adoré !! Ils sont le parfait modèle d’entraide et d’amour. Toujours là les uns pour les autres, mais surtout toujours prêts à se taquiner. QU’est ce qu’ils m’ont fait rire !!

J’espère fortement avoir une histoire sur Weston que j’ai énormément aimé et sur Mélinda qui m’aura bien fait rire. Ils méritent eux aussi leur histoire !

Je suis ravie d’avoir découvert ce roman, et je vous le conseille si vous souhaitez une lecture pleine d’humour, de douceur.

Commentaire ajouté par Coraline07 2021-02-14T15:28:54+01:00

Waouh. Si je ne me trompes pas c’est un premier roman, quel talent!

C’est joliment écrit, j’ai adoré la plume, l’humour, l’histoire, la famille Doretta, les chamailleries, le jeu, la tension entre les deux protagonistes. Bref, on ne lâche pas le roman une minute et on espère peut être une suite sur Weston et/ou Missie.

Merci pour ce moment fort agréable

manii le place en liste or
2021-02-26T18:43:06+01:00