Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Fyerise

Le Défi d'un play-boy


Commentaire ajouté par Fyerise 2014-03-02T19:39:34+01:00

Alors déjà, échanger de l'argent, des biens ou des services contre des faveurs sexuelles, c'est de la PROSTITUTION !

Ensuite, personne autour de cette fille, ni elle d'ailleurs, ne semble trouver anormal qu'elle devienne un objet sexuel pour expier les fautes de son père. Le milliardaire la traite comme son nouveau joujou qu'il veut pouvoir venir "utiliser" quand bon lui semble, et la seule chose qui embête cette fille... c'est qu'elle n'ai pas pu garder son chien !

Cette histoire est dégradante et humiliante. Elle rabaisse les femmes au rang d'objets que les hommes (le père, le compagnon...) peuvent marchander, commander et utiliser selon leur bon vouloir.

En plus le livre est gratuit, comme ça plein de gens vont pouvoir apprendre ces principes de vie admirables.

Mais ce qui m'a rendu le plus triste dans tout ça, c'est que la quasi totalité des commentaires des membres ici sont favorables, et personne ne semble avoir été choqué par l’avilissement de cette femme. Ce qui nous montre que malgré tout nos beaux discours aujourd'hui sur l'égalité homme/femme, on est encore loin d'avoir assimilé ce concept dans nos inconscients, et on ne voit malheureusement toujours que la jolie histoire d'amour à la fin.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fyerise

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode