Le défi de Noël / Un coeur à reconquérir

Description ajoutée par letty85 2016-09-12T21:28:15+02:00

Le défi de Noël, Andrea Laurence

Les mariées de Nashville TOME 4

Associées, amies pour la vie, organisatrices de mariage... et débutantes en amour.

Rien n’effraie Natalie en matière d’organisation de mariage. C’est son métier, et elle y excelle ! Mais cette fois-ci tout est différent : sa vieille amie de lycée, Lily, lui a demandé de préparer son mariage en urgence pour les fêtes de Noël, qui tombent dans un mois seulement... Pire encore, elle devra s’associer avec le frère de Lily, Colin, pour s’assurer que tout sera prêt dans les temps. Colin, dont elle était secrètement amoureuse à l’adolescence. Ce seul nom suffit à éveiller en elle des sentiments inavoués. A tel point qu’elle se demande si elle parviendra à ne pas succomber à la pression…

Un cœur à reconquérir, Michelle Major

Natalie est bouleversée par la générosité de Ruth. Sans l’aide de la vieille dame, elle n’aurait jamais pu offrir à son fils le confort et la sécurité dont tous les jeunes enfants ont besoin. Malheureusement, la situation prend un tournant amer lorsque Liam Donovan, l’homme qu’elle a aimé autrefois, revient à Crimson. Liam est convaincu qu’elle profite du grand âge de Ruth pour lui dérober son argent. Mensonge ! Furieuse, Natalie est bien décidée à le remettre à sa place. Mais elle ignore si elle saura rester de marbre face à Liam, le seul homme qu’elle ait jamais aimé…

Série: les mariées de Nashville: Le défi de Noël

Colin entendit soudain une porte s'ouvrir dans le corridor et se retrouva presque aussitôt en tête à tête avec Natalie Sharpe.

En le voyant, elle s'arrêta tout net sous l'une des voûtes du vestibule, sa tablette plaquée contre son corsage gris.

Il se sentit frémir. Même sans robe cocktail, elle était magnifique. Adolescente déjà, elle avait un visage d'une beauté classique. D'ailleurs, à cette époque, il avait remarqué sa peau veloutée, et ses pommettes saillantes avaient attiré son attention alors qu'elle portait encore un appareil dentaire. Pourtant, s'il avait bien vite étouffé toute éventuelle attirance envers l'amie de sa petite soeur, il avait toujours pensé que Natalie deviendrait une très belle femme.

Et, quand il l'avait revue aux fiançailles, il avait constaté que ses prédictions s'étaient confirmées. Mieux encore: elle lui avait adressé un sourire enjôleur et l'avait abordé avec une franchise déconcertante. Ce qui était normal puisqu'ils n'étaient plus des enfants. Hélas, d'autres complications l'avaient tout de même empêché d'accepter son offre. Ce qui était très dommage, d'ailleurs.

De toute évidence, Natalie n'arborait pas du tout le même air qu'à la soirée de fiançailles: ses lèvres étaient pincées et son front plissé. Elle prit une profonde inspiration et s'avança vers lui. Oh! Elle essayait surement de rester professionnelle, mais on sentait bien qu'elle ne se réjouissait pas de le voir.

- Colin ? Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui. Il est arrivé quelque chose à Lily ?

-Oh! Il lui arrive toujours beaucoup de choses, mais tu n'y es pour rien! Elle va bien, je te rassure. Seulement, l'organisation de son mariage ne l'intéresse pas. Comme c'est moi qui ai insisté pour qu'elle se marie dans le respect des traditions, elle m'a chargé d'organiser le tout comme je l'entendais.

Colin vit Natalie accuser le coup. Apparemment, Lily ne l'avait pas prévenue, mais pourquoi l'aurait-elle fait?

Un harlequin, 2 histoires, 2 Natalie x)

Histoires pas très originales mais sympas et faciles à lire pendant un voyage en train ou en car :).

Je pense avoir quand même préférée la première dont le couple Colin/ Natalie m'a bien fait rire avec leur caractère à l'opposé!

Le défi de Noël / Un coeur à reconquérir

• France : 2016-12-01 - Poche (Français)