Le défi des frères Bradshaw, Tome 3 : Un lien si fort

Description ajoutée par letty85 2016-06-07T18:17:58+02:00

Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

La nuit que Tasha a passée avec Diego a été la plus belle de sa vie. Mais cela, c’était avant qu’elle ne se retrouve derrière les barreaux d’une prison des Bahamas, accusée à tort de trafic de drogue. Elle en a toujours été persuadée : c’est Diego qui, ayant précipitamment quitté son lit au petit matin, l’a piégée… Alors, quand elle se retrouve face à lui lors d’une fête sept ans plus tard, elle est bouleversée. D’autant qu’il affirme être Luc Bradshaw, le demi-frère caché de Max et Jake, ses amis. Dès lors, Tasha ne pense plus qu’à une chose : le dénoncer au shérif et le voir emprisonné à son tour. Alors tant pis si, pour parvenir à ses fins, elle doit faire taire l’attirance irrépressible qu’elle éprouve toujours pour lui…

— Comment sait-on si on plaît à un garçon ?

Aïe ! Elle était bien mal placée pour répondre à cette question ! Mais de toute évidence, comme le lui avait rapporté Tiffany, Peyton et Jeremy la prenaient pour quelqu’un d’équilibré qui dirigeait sa vie avec brio et sagesse.

Dire qu’il y a encore un mois elle leur aurait donné raison ! Quelle tristesse !

Peyton la regardait, attendant qu’elle la conseille sur… l’amour !

Ben voyons, ma grande ! Je suis exactement la personne qu’il te faut. Regarde comme j’ai su gérer ma propre vie amoureuse !

[...]

— Je ne suis pas la bonne personne pour te répondre, ma grande, dit-elle enfin.

Elle plaça le récipient avec les oignons au-dessus de celui des poivrons et versa le surplus qu’elle utiliserait pour garnir les pizzas du jour dans un saladier.

— Parce que figure-toi que la seule fois où je me suis aventurée à me donner corps et âme à un homme, cela m’a conduite à la catastrophe. Entre autres, à être menottée et jetée dans une cellule aux Bahamas.

Le tome 3 a beaucoup de similitudes avec le 2 même si l'histoire est différente du point de vue du scénario. J'ai trouvé également quelques répétitions et longueurs. Donc j'ai moins apprécié celui-ci et suis contente que la série soit finie.

Ce troisième tome, pas mon préféré, referme une jolie saga, avec des personnages attachants et drôles.

Dernier tome mieux que les précédents pour ma part. Mais je trouve que l'histoire n'a pas été assez approfondie. Malgré tout j'ai passé un bon moment avec tous les bradshaw dans ce tome

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Rx

Retour dans la petite ville de Sequim avec "Un lien si fort", final de la trilogie Le défi des frères Bradshaw de Susan Andersen. Cet opus est de loin mon préféré. Car ce fut un excellent moment de détente.

Avec une plume fluide, légère et plaisante l’auteur nous offre une fin comme il se doit. Une intrigue qui est dans la continuité de la saga et qui est menée avec une grande finesse. Un ton légèrement différent des tomes précédents. Un très bon rythme où l’on ne voit pas le temps passé et où l’on passe un agréable moment.

Un duo intéressant et attachant qui va vous surprendre par bien des manières.

Tasha. Une héroïne rafraîchissante au fort tempérament et d’un grand courage qui va devoir affronter celui qui a gâché une partie importante de sa vie après cet indicent. Luke. Un héros qui ne sait comment réagit avec cette nouvelle famille et qui va se retrouver face à celle qui hante son esprit depuis cette fameuse rencontre. Aucun d’eux ne sait réellement ce qui s’est passé il y a sept ans de cela. La seule chose dont ils se souviennent c’est cette électrisante et explosive alchimie entre eux. Et il se pourrait bien que cette petite étincelle soit toujours présente…

Les personnages secondaires sont eux quand à eux intéressants et ont leur importance dans l’histoire. On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes qui préparent un évènement important. Et un lien spécial se tisse entre la fratrie Bradshaw. Le petit plus ? Nous assistons en parallèle à une petite romance secondaire tout en douceur entre deux adolescents.

"Un lien si fort" de Susan Andersen est un final à la fois passionnant et émouvant. Tous les ingrédients sont réunis pour que cela soit une lecture amusante et rafraîchissante. Humour. Passion. Sensualité. Émotions.

Le défi des frères Bradshaw, Tome 3 : Un lien si fort

• France : 2016-08-01 - Poche (Français)