Le défi du Dr Avanti / Le bonheur à Mount Pryde

Description ajoutée par Astrea 2016-10-02T15:05:47+02:00

Le défi du Dr Avanti, Sarah Morgan

- Tu crois vraiment pouvoir disparaître pendant deux ans sans explication et revenir ici pour mettre fin à notre mariage en cinq minutes ?

Bouleversé de revoir Amy et furieux qu'elle demande le divorce, le Dr Marco Avantin'a qu'une obsession : retenir à toute force à Penhally Bay celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer, et tenter de la reconquérir. Pour gagner du temps, il demande à Amy de l'aider pendant un mois au cabinet médical, où l'on manque de médecins. Ensuite, seulement, il lui donnera sa réponse...

Le bonheur à Mount Pryde, Leah Martyn

Parce que l'homme qu'elle aime est déjà marié, Fliss Wakefield, profondément meurtrie, décide de quitter Brisbane pendant quelque temps et, sur les conseils de sa meilleure amie, elle accepte un poste de médecin à l'hôpital de Mount Pryde. Là, contre toute attente, elle tombe sous le charme de Callum O'Byrne, son patron. Mais parce que luiaussi a vécu une histoire douloureuse, il la tient à distance, ce dont Fliss ne sait pas, au fond d'elle-même, si elle doit se réjouir ou s'affliger...

Lecture "le défi du Dr Avanti" uniquement

Le Dr Avanti, n’aspirait qu’à exercer son métier qu’il adore, se trouver une épouse aimante et à fonder une famille . Le jour où Amy a croisé son chemin, il a su que c’était Elle . La Femme qui portera ses enfants . Et comme tout italien qui se respecte, il n’a pas raté l’occasion. En trois mois, il l’a épousée et ramenée dans le village de son enfance . Penhally . Un petit village de pêche pittoresque de La Cornouailles où il a cru qu’il ferait bon de poser les premières fondations de leur vie commune . Hélas ! Le destin en a décidé autrement . Ou Amy plutôt .

Du jour au lendemain, elle fait sa valise, et pars loin de lui sans laisser d’explications.

Deux ans après, voilà Amy, de retour au bercail mais pas pour y rester . Elle est revenue pour lui asséner le coup de grâce. Elle veut officialiser leur séparation . Et encore une fois sans aucune sommation.

Marco est anéanti même s’il ne laisse rien paraître de sa douleur . Qu’est – ce qui a pu bien arriver à la femme dont il s’était épris ? Que cache t-elle derrière son masque de femme carriériste ?

Désemparé, Marco cherche une solution dans l’urgence . À cette veille de Noël, le cabinet croule sous le boulot et Amy est qualifiée pour donner un coup de main. La voilà la solution pour gagner du temps . Un retour de bons procédés.

Marco sait que le délai est court . Mais Ii a les moyens de la reconquérir et découvrir le mot fin de l’histoire.

Amy est désespérée . Mais elle paiera le prix pour se protéger d’un rejet inévitable . Elle est prête à tout pour taire les vraies raisons de son départ .

Un sacré défi attend le séduisant Dr Avanti . Aiguillonné par Nick, un collègue et associé, il partira à la recherche de la vérité . Il est cap pour percer la carapace de cette femme mystérieuse et taiseuse qu’il croyait connaître . Mais il est sûr d’une chose . Amy l’aime toujours . Malgré ce qu’elle raconte, il a vu le trouble dans ses yeux . La femme qu’il a épousé n’est pas loin . Il doit juste gratter un peu pour la retrouver .

Une jolie romance et sans prétention . Riche en émotions et de rebondissements .

Noël arrive et avec lui les ennuis habituels . le village connait une série d’accident où est demandé le talent du Dr Avanti . Un homme apprécié pour être aux petits soins de ses patients . Son charisme « et malgré son machisme » a beaucoup de succès auprès de ces dames . Un homme qui donne de son temps et de lui – même pour accomplir sa mission . Car exercer la médecine n’est pas seulement un métier pour lui . Mais c’est aussi sa passion de veiller sur le bien être de son prochain.

Quand à Amy, aux premiers abords, elle paraît dure et froide . Mais si on la regarde de si près, on voit de la douceur dans ses yeux quand elle baisse la garde et la tendresse dans ses gestes quand elle palpe ses patients . Mais on perçoit surtout les fêlures de son âme. Ses tourments .

Mais la magie de Noël opérera là où on l’attend plus . Les miracles existent . Il suffit d’y croire . Marco et Amy ont en fait l’expérience . Et sont prêts à vous en toucher un mot.

Qu’en est t-il de Nick ? Le père Noël lui a t-il réservé un destin autre que celui qu’il pensait mériter ?

Que demander de plus, un feu de cheminée, une tasse de thé au parfum exquis, du chocolat et une belle romance de Noël pour se rebooster et affronter le quotidien avec le sourire .

À déguster sans modération

Le défi du Dr Avanti / Le bonheur à Mount Pryde

• France : 2007-12-12 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T14:20:07+01:00