Le Démon du passé

Description ajoutée par Celola 2021-03-15T12:09:16+01:00

Pat Traymore, jeune et talentueuse journaliste de télévision, a été appelée à Washington pour produire une série d'émissions intitulées " Les femmes au gouvernement ". Son premier sujet est Abigail Jennings, sénateur de l'Etat de Virginie, que la rumeur publique désigne comme future " première femme vice-présidente des Etats-Unis ". Séduisante, intelligente, interviewer-né, Pat est aussi amoureuse. Apparemment, tout lui sourit-sinon qu'elle s'est installée dans cette magnifique maison de Georgetown où un crime a détruit son enfance, malgré le menaçant appel téléphonique d'un inconnu: " Patricia Traymore, vous ne devez pas réaliser une émission à la gloire du sénateur Jennings. Et vous ne devez pas habiter dans cette maison ".

Extrait ajouté par Edith972 2014-01-02T00:45:09+01:00

Elle sortit son bloc-notes de son sac. Tout en l'ouvrant, elle poursuivit: " Nous mettrons bien entendu l'accent sur les premières années de son mariage avec Willard Jennings. Je n'ai pas encore visionné les films, mais il semble que nous en tirerons pas mal de choses, aussi bien sur leur vie publique que sur leur vie privée".

Commentaire ajouté par fannydu62260 2024-03-01T13:21:37+01:00

Livre que j'ai lu il y a quelques années et qui m'avait captivé

Commentaire ajouté par Katniss17 2024-01-13T17:30:39+01:00

C’est le troisième romand de Mary Higgins Clark que je lis et j’ai adorée . L’intrigue était très bien ficelée. Je me suis fort attachée au personnage de Pat. Et j’ai adoré son histoire ainsi que ces découvertes sur son passé et la résolution de l’enquête .

Commentaire ajouté par Chipuliara 2021-08-28T13:08:22+02:00

C'est le premier MHC que je lisais depuis un bon paquet d'années, et je ne sais pas si c'est parce que mes goûts ont changé ou parce que ce livre est moins bon que les autres, mais je l'ai trouvé un peu décevant...

C'est une intrigue policière, certes, mais j'ai eu l'impression qu'il manquait cette ambiance propre à l'auteur dont je pensais me souvenir.

J'ai encore quelques uns de ses livres sur mes étagères, alors l'avenir me le dira !

Commentaire ajouté par Celola 2021-03-15T12:08:30+01:00

Ce roman est palpitant et jusqu’à la fin du roman on se demande qu'est ce qui est arrivé à la famille de Pat et qui la persécute.

Commentaire ajouté par PtitOurs 2018-09-25T22:36:27+02:00

J'ai bien aimé c'est un bon livre.

Pas le temps de s'ennuyer !

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2017-09-29T09:13:29+02:00

DECEPTION : aimant d'habitude cette auteure, je m'attendais à mieux, l'intrigue est bâclée et les personnages peu attachants, je ne me suis sentie à aucun moment dans l'ambiance

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-08T17:17:04+02:00

Toujours un très bon livre de MHC.

Commentaire ajouté par eloisez19 2017-07-17T14:44:07+02:00

Un roman vraiment très intéressant qui offre plusieurs facettes de la vie comme la politique, l'amour, la justice etc. L'histoire de Pat Traymore, personnage principal, est très captivante entre son passé, son travail ou encore sa relation avec Sam. Pas le temps de s'ennuyer !

Je vous conseille donc vraiment ce livre cultivant, intéressant, captivant....

P.S: Il y a beaucoup de personnages alors si vous êtes perdu, je vous conseille de les écrire sur un papier.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Ethan-Harris 2016-07-12T13:15:30+02:00

J'ai bien aimé c'est un bon livre , sans plus , à mon avis !

Commentaire ajouté par keridina 2016-02-15T19:53:34+01:00

Le premier Mary Higgins Clark que j'ai lu. Une journaliste à la recherche de son passé. Suspens garanti.

Le Démon du passé

• France : 1986-03-04 - Poche (Français)

Rcam l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T21:03:33+01:00
Orned l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T20:20:02+01:00

• Stillwatch - Anglais