Le Dernier Drae, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T20:52:55+01:00

Les INTÉGRALES des éditions Bookmark reviennent, découvrez la série Le dernier drae, de Kelly St Clare et Raye Wagner, avec cette intégrale complète qui réunit les trois tomes de la trilogie.

Plus que tout, c'est d'aventure dont j'ai besoin. Mais à Verald, un pays dévasté par la maladie, la vie est déjà toute tracée, comme les cercles immuables de notre royaume.

Au cœur même de ces cercles règne notre cruel roi, et à ses côtés, Lord Irrik, un invincible dragon métamorphe. Leur pouvoir empoisonne le pays et le peuple, et attise la rage d'ennemis toujours plus nombreux.

Mais tout va changer.

Quand la rébellion s'embrase, le roi riposte durement. Capturée par Lord Irrik, je suis soudain entraînée dans un jeu fatal. Un jeu dont je voudrais désespérément comprendre les règles.

Car je ne me bats pas seulement pour rester en vie... mais pour protéger un amour qui pourrait bien être la clef de ma liberté.

#Fantasy #Héroïne Badass #Royaume #MF

Extrait ajouté par Mogo26 2021-04-19T16:08:38+02:00

« Je pensai aux fois où il s’était présenté à moi en tant que Tyr, pour me donner de la nourriture. Pour panser mes blessures. Pour me protéger avec des couvertures. J’inspirai par le nez et expirai dans sa bouche, soufflant mon besoin de lui dans ses poumons. Je pensai à la couleur lapis-lazuli qui dansait sous ses écailles, la couleur de ma propre moitié drae. Je visualisai ce sentiment de satisfaction secret comme un filament de pouvoir et je le soufflai en lui.

J’arrêtai de l’embrasser pour le laisser respirer, avant de poser de nouveau mes lèvres sur les siennes.

Irdelron l’avait battu avec un fouet trempé de sang de phaetyn lorsqu’il avait refusé de me tuer dans les champs. Mon baiser, ma volonté, l’avaient alors soigné. Je le referai. »

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-04-19T00:23:04+02:00

Une sublime romance dans un univers totalement nouveau est magnifiquement bien créé. C’est tout simplement une magnifique histoire les personnages sont vraiment géniaux et c’est surtout l’univers qui m’a complètement accroché.

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2021-01-09T18:14:51+01:00

Une petite histoire mignonne est passionnante

"Le Dernier Drae, Intégrale" est sorti 2021-01-01T15:06:04+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Le Dernier Drae, Intégrale

• France : 2021-01-01 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-19T00:22:02+02:00
Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-08T18:58:16+01:00