Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 519
Membres
1 067 194

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Dernier Drae, Tome 2 : Dangereuse alliance



Description ajoutée par Katsura 2020-01-21T20:52:47+01:00

Résumé

Plus personne ne me contrôlera jamais.

Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister.

Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang.

Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et si je reste, la destruction est inévitable.

Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura.

Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop.

Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ?

Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais.

Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ?

Devrais-je écouter ma tête... ou bien mon cœur ?

Il se peut que je n'aie pas le choix.

Afficher en entier

Classement en biblio - 418 lecteurs

extrait

"L’amour n’est pas synonyme de perfection. Aimer quelqu’un ne signifie pas ne jamais faire d’erreurs. En réalité, je dirais que plus on aime quelqu’un, plus on passe de temps avec quelqu’un, plus on va devoir lui présenter des excuses. L’amour, c’est présenter des excuses encore plus tôt, car on prend conscience qu’on a blessé la personne qu’on aime réellement, et on veut faire tout ce qui est possible pour se rattraper."

Dyter à Rhyn.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un deuxième tome meilleur que le premier !

J'ai trouvé que les évènements s'enchaînaient plus rapidement et qu'il y avait moins de longueurs.

Ryn est vraiment un personnage que j'apprécie. Elle sait qu'elle ne peut pas sauver tout le monde et elle reste sur ses positions parce qu'elle ne se sent juste pas de devenir la "sauveuse". Elle fait néanmoins ce qu'on lui demande afin d'aider Dyter qu'elle aime un père.

Je trouve assez appréciable une héroïne qui est consciente de ne pas pouvoir sauver le monde et qui explique aux gens qu'ils doivent commencer par s'aider eux-mêmes.

Sa relation avec Tyrrik est assez amusante, mais j'avoue avoir du mal avec ce personnage. J'attends la suite pour voir si je commencerai à l'apprécier véritablement.

Afficher en entier
Argent

J’ajoute ce commentaire après avoir terminé les 3 livres de cette série. Ce second tome est nettement moins bon que le premier. Le plus gros des secrets ayant été dévoilé, ce tome manque de suspens. Il y a des longueurs, notamment lorsqu’ils sont dans la forêt. En revanche, les interactions entre Ryn et Tyrrik sont plus nombreuses et souvent drôles.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome on en découvre un peu plus sur Rine et sur l"évolution de ses pouvoirs ainsi que sa relation avec le seigneur Tyrrik mais ya quelque chose qui manque dans ce récit ya des blancs je ne sais pas c"est l'impression que j'ai c'est peut être volontaire de la part de l'auteur bref j'espère que le 3eme tomes sera aussi intéressant que les deux premiers

Afficher en entier
Bronze

Je me suis accroché car c'est encore long dans ce tome, l'histoire avance tout doucement ...

Afficher en entier
Or

J’ai adoré ce second tome !

Afficher en entier
Argent

Un deuxième tome un peu plus le t que le premier. Pas mal de longueurs, et moins d'actions. Mais néanmoins agréable à lire. Et tout aussi addictif que le premier.

Afficher en entier
Diamant

Bien apprécié d'avoir découvert un second univers dans ce deuxième tombe! Cela permet d'éviter les longueurs! Second tome encore meilleur que le premier :)

Afficher en entier
Argent

Un tome intermédiaire typique des trilogie, j'ai beaucoup aimé ce tome 2. L'intrigue des dragons est bien développé, les personnages avec. Quelques passages longuets mais nécessaire au développement de l'intrigue. Malgré tout, les scènes d'action sont bien, de nouveaux personnages sont intrigants. J'ai hâte de continuer !

Afficher en entier
Diamant

On ne peut pas le nier, ce tome est de transition face à la guerre qui se prépare pour le troisième et ultime tome. D’ailleurs je ne pensais pas être autant happé par cette suite, mais j’avais beaucoup de mal à lâcher ma lecture quand c’était nécessaire.

On retrouve toujours cette touche d’humour qui permet de détendre l’atmosphère Spoiler(cliquez pour révéler)bon sang cette histoire de pierres précieuses m’a fait rire trop de fois pour mon bien et on découvre de nouveaux horizons et de des vérités cachés.

Vraiment je vais très vite me pencher sur la suite car l’envie de savoir comment cela se termine me tient à vif.

Afficher en entier
Argent

J'avais des doutes après le tome 1 que je trouvais assez simple niveau intrigue. Et il faut l'avouer je n'aimais pas trop l'héroïne principale. Mais ce tome 2 est bien meilleure selon moi. Je ne suis pas déçue d'avoir continué.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Dernier Drae, Tome 2 : Dangereuse alliance

  • France : 2020-04-13 (Français)

Activité récente

Sice le place en liste or
2024-02-08T08:21:09+01:00
Moun-1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-10T16:20:53+01:00

Titres alternatifs

  • Shadow Wings (Darkest Drae #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 418
Commentaires 50
extraits 8
Evaluations 158
Note globale 8.25 / 10