Un deuxième tome meilleur que le premier !

J'ai trouvé que les évènements s'enchaînaient plus rapidement et qu'il y avait moins de longueurs.

Ryn est vraiment un personnage que j'apprécie. Elle sait qu'elle ne peut pas sauver tout le monde et elle reste sur ses positions parce qu'elle ne se sent juste pas de devenir la "sauveuse". Elle fait néanmoins ce qu'on lui demande afin d'aider Dyter qu'elle aime un père.

Je trouve assez appréciable une héroïne qui est consciente de ne pas pouvoir sauver le monde et qui explique aux gens qu'ils doivent commencer par s'aider eux-mêmes.

Sa relation avec Tyrrik est assez amusante, mais j'avoue avoir du mal avec ce personnage. J'attends la suite pour voir si je commencerai à l'apprécier véritablement.

J’ajoute ce commentaire après avoir terminé les 3 livres de cette série. Ce second tome est nettement moins bon que le premier. Le plus gros des secrets ayant été dévoilé, ce tome manque de suspens. Il y a des longueurs, notamment lorsqu’ils sont dans la forêt. En revanche, les interactions entre Ryn et Tyrrik sont plus nombreuses et souvent drôles.

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome on en découvre un peu plus sur Rine et sur l"évolution de ses pouvoirs ainsi que sa relation avec le seigneur Tyrrik mais ya quelque chose qui manque dans ce récit ya des blancs je ne sais pas c"est l'impression que j'ai c'est peut être volontaire de la part de l'auteur bref j'espère que le 3eme tomes sera aussi intéressant que les deux premiers

Je me suis accroché car c'est encore long dans ce tome, l'histoire avance tout doucement ...

J’ai adoré ce second tome !

Un deuxième tome un peu plus le t que le premier. Pas mal de longueurs, et moins d'actions. Mais néanmoins agréable à lire. Et tout aussi addictif que le premier.

Bien apprécié d'avoir découvert un second univers dans ce deuxième tombe! Cela permet d'éviter les longueurs! Second tome encore meilleur que le premier :)

Un tome intermédiaire typique des trilogie, j'ai beaucoup aimé ce tome 2. L'intrigue des dragons est bien développé, les personnages avec. Quelques passages longuets mais nécessaire au développement de l'intrigue. Malgré tout, les scènes d'action sont bien, de nouveaux personnages sont intrigants. J'ai hâte de continuer !

On ne peut pas le nier, ce tome est de transition face à la guerre qui se prépare pour le troisième et ultime tome. D’ailleurs je ne pensais pas être autant happé par cette suite, mais j’avais beaucoup de mal à lâcher ma lecture quand c’était nécessaire.

On retrouve toujours cette touche d’humour qui permet de détendre l’atmosphère Spoiler(cliquez pour révéler)bon sang cette histoire de pierres précieuses m’a fait rire trop de fois pour mon bien et on découvre de nouveaux horizons et de des vérités cachés.

Vraiment je vais très vite me pencher sur la suite car l’envie de savoir comment cela se termine me tient à vif.

J'avais des doutes après le tome 1 que je trouvais assez simple niveau intrigue. Et il faut l'avouer je n'aimais pas trop l'héroïne principale. Mais ce tome 2 est bien meilleure selon moi. Je ne suis pas déçue d'avoir continué.