Le Dernier Héraut-Mage : Intégrale

Description ajoutée par anonyme 2016-06-16T17:51:23+02:00

Le jeune Vanyel est l'Héritier du Domaine de son père. À ce titre, on attend de lui qu'il se comporte comme les guerriers de sa famille. Mais le garçon, beau et fragile, n'aspire qu'à la musique dans laquelle il se réfugie. Il est alors envoyé auprès de sa tante Savil, Héraut-Mage chargée de reprendre en main son éducation. Mais ce sont des leçons bien différentes qu'il recevra : là-bas, Vanyel va plonger dans les intrigues de cour et rencontrer l'amour. Un amour profond et absolu, qui lui fera découvrir ses propres Dons magiques...Voici comment Vanyel, le jeune homme épris de musique et de liberté affronta son destin et devint le plus puissant Héraut-Mage de Valdemar.

La salle du trône était quasiment inoccupée; aucun courtisan, aucun oisif curieux, seulement ceux qui avaient à négocier avec Randale. À peine plus de vingt personnes à tout casser, et toutes, sans exception, si silencieuses que Vanyel pouvait nettement entendre Stef jouer à l'avant de la pièce. Van ne parvint pas tout d'abord à apercevoir Randale; puis quelqu'un s'agita sur un côté, et il put alors voir le roi pour la première fois depuis trois mois.

J'ai adoré lire ce livre. Bien que ce fut long cette histoire est une belle histoire. j'ai adoré les personnages principaux comme Landel et Vanyel ainsi que tante Savil et Yfande de meme que stef. Ce fut ma premiere lecture M/M et j'ai adoré. Cette auteur est une superbe auteur.

Un livre, une série incroyable. Qui m'aura fait traverser bien des émotions et des sentiments que je ne pensais pas pouvoir exprimer aussi fortement. Une écriture magnifique, toute en fluidité et en douceur, qui sait s'apprécier à sa juste valeur. Des personnages extraordinaires et infiniment attachants. Un héros pour lequel on ne peut s'empêcher d'avoir de l'empathie, tant son parcours est dur, difficile et triste.

À lire. À relire.

Une perle. Un bijou.

Serti d'or et d'argent.

Serti des meilleurs sentiments.

Le Dernier Héraut-Mage : Intégrale

• France : 2015-06-19 - Poche (Français)

Ehlana l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T23:18:16+02:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T13:00:44+01:00